Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
De quoi devenir végétarien, surtout en voyant la conception des merguez!
Je l'avais déjà vu ce reportage. C'est vrai qu'il y a tellement d'épices dans les merguez qu'on ne goûte pas réellement la viande et donc on ne sent pas si elle est encore bonne ou pas.
M'enfin, cela ne m'a pas empêcher de continuer à manger des merguez, même j'en mange moins qu'avant quand même quand je fait un barbecue
Cette gaffe est super connue chez nous
C'est vrai qu'il n'est pas francophone donc peut-être qu'il ne l'a connaissais pas en français (ça a été son excuse) mais bon, le rythme n'étant pas le même entre les 2 hymnes, l'excuse semble un peu bidon.
Je sais pas si vous connaissez "Les Lascars" cette série qui se moque des "kaïra" des banlieues.
Voilà mes épisodes préférés et il y en à pleins d'autre sur Youtube:
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Vous débutez à Worms Mayhem et trouvez que ça manque de fun? Alors regardez cette vidéo, et vous changerez d'avis..._________________________Vidéo réalisée e...
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
c'est casse de brice c'est le casse de c'est le casse casse cassse casse casse de brice xD
Ps : je que vous regarder je fait la meme chose mais pas les meme armes ^^
Dernière modification par bulle34500, 11 mars 2008, 17h11.
Commentaire