Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Vraiment géniales tes vidéos Clipsou !
J'adore quand à un moment, le vieux qui reçoit des avions en papiers sur le crane balance ensuite son écran d'ordi et il fait style encore d'écrire au clavier, là j'avoue, j'étais plié en 4, comme l'autre avec sa hache
Erf, la video de Bad day at th office, je l'avais déjà matée, et je dois avouer qu'il y a de bons gros craquages dedans!!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
C'est adorable, mais je ne tenterai pas avec mon hamster russe.
c'est trop mignon un chat avec un hamster trop mimi sinon voila je vous conseil de ne pas prendre un abonement a notre journal l'autre repond ............... bip bip bip
La bulle Internet (dot-com bubble en anglais) ou bulle technologique est une bulle spéculative, qui a affecté les « valeurs technologiques », c'est-à-dire celles des secteurs liés à l'informatique et aux télécommunications, sur les marchés d'actions à la fin des années 1990. Son apogée a eu lieu en mars 2000. Il parait qu'une nouvelle bulle Internet serait en approche mais personne ne veut en entendre parler.
Enorme !!
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly
Commentaire