Une vidéo qui m'a bien fait marrer !! Anglais obligatoire...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic consacré à Youtube, Dailymotion etc.
Réduire
X
-
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Commentaire
-
Envoyé par Lexou Voir le message
aussi voici un autre mario plutot pas mal en représentation
Get Ryan and Taige's adult coloring book, "Coloring for Grown-Ups" on Amazon: http://amzn.to/1MRH9yCCREDITSWriter/Director - Ryan Hunter http://tiktok.com/@r...
Aussi une autres on va dire que mario c'est Lexou et Luigi c'est Yosha : http://fr.youtube.com/watch?v=IzMKxd...eature=relatedDernière modification par bulle34500, 27 mai 2008, 22h56.
Commentaire
-
Envoyé par supercogeta Voir le messageVous avez pas marre de Mario vous ?
Mario, c'est comme Link : Un bide qui ne change jamais
Si tu n'aimes pas c'est ton droit mais STP pense à ceux qui aiment et je sais qu'il y en a pas mal ^^
Merci par avance
Commentaire
-
autant critiquer les motos sur un forum de motos...
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Bien parlé mon Vince, je te remercie ^^
D'ailleurs voilà une série que l'on m'a faite découvrir sur un autre forum:
Super Mario Bros Z, épisode 1
Commentaire
-
LoL , Je voulais juste éssayer pour voir !
ça aurait été chaud de relancer la Polémique
Mauvaise foi Inside !Dernière modification par supercogeta, 28 mai 2008, 14h18.L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly
Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
Commentaire
-
je jouerais pas trop a ça superco si j'était toi on est assez chatouilleux sur ce sujet-là
sinon les mlario bros Z je les ait découvert sur un boulot y a un an ou deux je crois.. j'ai trouver ça excellent ! De mémoire y avait que 3 épisodes qui étaient sortis, depuis y en as sûrement d'autres^^ sont vraiment bien faits en plus
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
Commentaire
-
Il y en à 7 pour le moment, et encore j'ai pas fouillé partout
Commentaire
-
7? J'en vois que 6 sachant que le 7 n'est pas encore sorti ( y'a seulement la bande-annonce )
( ou alors si je l'ai loupé faite pété le lien!!! )
Trop bien cette serie
Sinon, je ne sais pas si ca a deja été posté mais je balance quand meme:
Le Gangsta Rap Starwars ( Le couplet de Z6PO est ééénorme )
Dernière modification par Bernie, 29 mai 2008, 14h37.
Commentaire
-
Envoyé par Bernie Voir le message7? J'en vois que 6 sachant que le 7 n'est pas encore sorti ( y'a seulement la bande-annonce )
( ou alors si je l'ai loupé faite pété le lien!!! )Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Voilà, c'est qu'une partie... faut attendre un peu pour la suite
Commentaire
-
pour vous qui l'aimez tant
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
-
Ste "Beuhzzzz" a 2 francs....
A coté Kamini ou Koxi c'était rien....
J'ai bien aimé une émission de TF1 ( Methode Cauet y'a pas longtps, si mes souvenirs sont bons. Mais j'était sur CZ en meme temps ) qui a fait le parallele "buzzesque" entre Cindy et le gars qui chantait ( me souvient plus du nom..):
"Je t'aime le lundi, je t'aime le mardi, je t'aime le mercredi, et les autres jours aussi!!!! "
Miss pétasse qui s'prend pour d'la balle et veut faire de la TV apres la nouvelle tare?
Pitoyable....
1ere video Fogie de Vincel:
LOL! C'est bien Koxi la brune a Fogiel qui dit que Cindy n'a aucun talent dans le 1er lien? MDR!!!!!
S'te foutage de gueule.... L'hopital qui se fout de la charité quoi....
2 buzzs dont la seule difference est:
Koxi comme Kamini c'était a l'arrache sur le net, a la base, sans contrat dans une maison de disque, mais le résultat? C'est le meme....... apres "Beuhzzz"
Et l'autre conne d'Alonzo qui dit qu'elle n'a aucun "code" actuel.
Encore plus pitoyable que celle qu'elle décrit.... (style il faut etre "dans un code" pour rentrer dans un "moule"? Mouton powa!!! Tout ce qu'elle defend d'habitude.... ) Je pari qu'elle adore la starac/nouvelle star .... et écoute de la soupe fait par des " ptite gonzesses" (style Lorie) en boucle.
Une bien pietre feministe.... On peut descendre Cindy, mais pas sur des trucs aussi minable...
Chienne de garde du Showbiz bonne pour france2....
M6, toujours a l'affut de la soupe qui vend.... ( Crazy Frog et autre saloperie pour l'exemple... )
Y'a que Sinclair qui dit pas des conneries dans le 1er lien. ( et c'est pas parce que j'aime l'artiste coté zik hein.... )
A propos de Sinclair:
Si le gars fait de la téloche, c'est parce qu'il vend tellement peu, qu'il n'arrive plus a vivre de sa musique ( alors que c'est un des meilleurs chanteurs francais, a son age, a l'heure actuel pour ma part.... )
La preuve? il a fait 2 fois "le Grand Journal" avec Denisot en 6 mois alors que le gars ne passe quasi jamais a la télé.
Et quand il est passé la 2eme fois, il a avoué que c'était pour faire de la pub parce que son dernier album avait été un gros echec niveau vente.
Bref il vend son cul pour survivre et je pleure pour lui....
Vive le dernier lien, enfin quelqu'un qui ouvre les yeux....Dernière modification par Bernie, 31 mai 2008, 07h01.
Commentaire
Commentaire