Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic consacré à Youtube, Dailymotion etc.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par the_end_of_asia Voir le message
    Téléchat, vous vous souvenez? C'était nul, mais c'était voulu. Perso, je regardais uniquement pour Leguman. Je crois que ça m'a marqué ce truc. Ça durait une minute mais je savais que j'allais pleurer de rire devant ce truc complètement débile. Donc, un spécial Leguman, notre sauveur:

Leguman VS l'avion bombardeur de potager:
    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

Leguman VS le mixer fou:
    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

Leguman VS l'aspirateur d'objets:

Leguman VS l'abeille menaçant le bébé:

Leguman VS la caisse qui augmente les prix:

Leguman VS la soupière cracheuse de soupe:
    http://www.youtube.com/watch?v=tZXvsXUIy-8
    pinaise j'adorais téléchat mais j'ai aucun souvenir de leguman!
    n'empeche téléchat c'était furieusement perché comme émission: les personnages étaient tous plus bizarres les uns que les autres, c'en était presque un peu malsain! mais j'adore ce style
    t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

World of Kamini
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Envoyé par Nickocko Voir le message
        t'as po mis l'url
        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Modifié
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Envoyé par Nickocko Voir le message
            TROP EX-CEL-LENT!!! SPTDR!
            Génial, même s'il y a des scènes répétitives, c'est bien fait!
            "Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas encore sur." (Einstein)

Commentaire

Envoyé par Oriane Voir le message
              TROP EX-CEL-LENT!!! SPTDR!
              Génial, même s'il y a des scènes répétitives, c'est bien fait!
              C'est vrai, c'est bien fait tout ça, y a un petit boulot de mise en scène derrière... mais pourquoi c'est drôle ? Déjà, la chanson d'origine est un peu lourdingue (beaucoup de bonnes idées, mais ça finit par traîner en longueur... ça serait pitet mieux passé en sketch ? ) et il ne suffit pas de la transposer dans un univers Heroic Fantasy pour la transfigurer...
              En bref, c'est comme beaucoup d'AMV : souvent bien fait, mais la technique ne suffit pas à endiguer l'ennui. Et puis, ça passerait sans doute mieux avec un chapeau

J'en profite pour mettre ici le "clip" de la chanson Taxis des Wriggles par des fans en live.

Simple transposition de la chanson d'origine, c'est vrai, mais c'est relativement pro... Et puis c'est les Wriggles quoi moi j'aime. (Après, y en a que ça gonfle autant que Kamini ^^)
              Dernière modification par tfoth, 18 janvier 2007, 10h16.
              La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

J'aime bien ton clip, tfoth. Pas le genre de musique que j'écouterais en boucle, mais une fois de temps en temps et avec le clip je trouve ça pas mal.

Commentaire

Un classique de la lose:

Commentaire

Il est connu celui là, j'ai bien aimé la version avec effets spéciaux

Mais le pire est que parfois ça les rend célèbre, le mec qui chantait noumayé devant son écran a pris la grosse tête (Bob Broslma un truc comme là) et il a même refait un clip dans le même genre dans la foulée

PS : me demandez pas comment je sais ça c'est juste que mon frère est tombé dessus sur newgrounds
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Les pubs décalées de Free avec cretin.fr ont donné des idées, une version longue et inédite. On se marre.

Commentaire

Dans le genre "clip de fan" devenu culte, Daicon IV se pose en maître, sublime court métrage animé, hommage à la SF en général, sur les deux premires pistes de l'album "Time" de Electric Light Orchestra

(Et 2 ans plus tard, ils fondèrent la Gainax)

Commentaire

Oh.Mon.Dieu. C'est terrible, ils n'étaient quand même pas amateurs quand ils sont fait ça ? Tu ne saurais pas où dénicher Otaku no Video pendant qu'on parle de la Gainax ?

Bon, comme on parlait DBZ il y a peu, voila une des rares bonnes AMV qui circulent.

http://www.youtube.com/watch?v=3NFE0VNAfVU

Evidemment c'est complètement nul à côté de Daicon IV mais bon, on ne peut pas que toujours augmenter le niveau...
                          Dernière modification par shenron, 19 janvier 2007, 20h57.

Commentaire

Daicon IV a bien été réalisé en tant que production amateur, mais ils avaient à l'époque déjà bossé en tant que pro pour la plupart ^^ ça se sent d'ailleurs, quand on compare à Daicon III (très sympa, mais qui fait un peu pitié à côté, même comparé à un Pinpin le lapin ^^)

Quant à Otaku No Video, il me semble qu'il est sorti chez Dybex :p

Très sympa l'AMV sur DBZ, un minimum de technique sans être trop tape-à-l'oeil, rare d'en voir d'aussi réussies.

Une de mes AMV favorites perso, c'est sur Metropolis de Rintaro, sur la base de Prologue-Twilight-Yours Truly, 2095 (les 3 premières pistes de "Time" donc ^^)

This community is dedicated to the creation, discussion, and general enjoyment of fan-made anime music videos.

Bon, la première fois j'avais l'habitude d'associer la musique à Daicon, mais la troisième partie poutre

Commentaire

* http://www.youtube.com/watch?v=3IDidvW-9As Mouarf
                              * http://www.youtube.com/watch?v=yzVaYoIuJnE XD
                              Dernière modification par -Nicolas-, 19 janvier 2007, 14h26.
                              Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Une scène culte d'un film qui l'est tout autant:

Commentaire

Chargement...
                                X