Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Pfff, c'est nul, Gohan adulte avec deux bras est bien plus fort que C16 et C17, ils n'y connaissent vraiment rien
Sauf que ce n'est pas Gohan adulte, mais Gohan ado, et que ce n'est pas C16 mais C18. Et puis il n'est pas plus fort, juste un peu moins fort que les deux réunis
Euh oui je voulais bien sûr dire C18 au lieu de C16.
Et puis Gohan ado c'est quand même un gars qui a battu Cell au max de sa puissance quand il était gamin, donc C17 et C18 c'est de la gnognotte pour lui.
Excellente la video Shenron.
Amateur mais trop dans l'esprit
Sinon perso, Gohan version Guerrier Intergalactique ( le début de la fin pour ce perso ) , au moment du tournoi juste avant boubou, je suis meme pas sur qu'il pourrait se faire C18 solo. Mais ce n'est que mon avis
(On est grave loin du Gohan qui a vaincu Cell et Vegeta le souligne au debut du tournoi avant boubou )
Et la AVGN a suivi ses fans pour savoir quel jeu il devait testé ( voir la video superman sur nes).
3-4 semaines apres, la video était la. Sympa avec sa communauté le James
Et il a du testé le myhique, l'unique, le terrible, l'incroyable, l' incomparable SUPERMAN sur N64!
Meme AVGN est sur le cul tellemnt c'est mauvais. Un grand moment de poilade que je vous conseille si vous etes fan ou pour découvrir. pas possible de faire un jeu aussi pourri, la on atteint de grand sommet!
Dernière modification par Bernie, 13 juillet 2008, 03h36.
C'est génial j'adore ce genre de trucs ! Dans le même style y'a un cri de bébé on l'entend souvent lorsqu'on voit des nouveau-nés, il est même dans R-Type Delta
Vous vous souvenez de ce petit dessin animé en noir et blanc avec le chat qui essayait de réveiller son maître ? Et bien il y en a d'autres du même auteur, et c'est toujours aussi bon :
Commentaire