Pff, pour les zombies j'ai essayé d'être pragmatique et du coup je suis morte bien tôt...être une enflure ne fonctionne pas, je vais essayer d'être une vraie héroïne.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic consacré à Youtube, Dailymotion etc.
Réduire
X
-
ouais y'a une fin et en fait le jeu n'est vraiment pas long, si tu sais quoi faire...
Cela dit le héros est un peu con quand même.
SPOILER:
Quand je lui dis de prendre la moto, faut pas qu'il essaie de la démarrer jusqu'à ce que les zombies lui tombent dessus non plus!! j'ai envie de lui dire arrête d'être con!!t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Envoyé par ShinSH Voir le messageFaut être rationnel, c'est tout :p
Le boulot réalisé est sympa, les moyens impressionnants pour un truc distribué gratos, mais une série B interactive reste une série B ^^ surtout que tout ça est bien trop court et trop peu interactif pour permettre une quelconque immersion du joueur.
En revanche, ça m'a donné envie de ressortir mes vieux Sierra, qui utilisaient certes moins d'acteurs, et des mauvaises incrustations au niveau des décors, mais qui avaient une véritable ambiance, et un certain travail d'écriture ^^La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par tfoth Voir le messageEn revanche, ça m'a donné envie de ressortir mes vieux Sierra, qui utilisaient certes moins d'acteurs, et des mauvaises incrustations au niveau des décors, mais qui avaient une véritable ambiance, et un certain travail d'écriture ^^
Commentaire
-
Envoyé par Reeko Voir le messageUn épisode de South Park où ils n'ont plus internet... Génial
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=173
Commentaire
-
Je ne sais pas si ca a déjà été posté, je ne pense pas, mais là ca vaut le détour, pour les fans de FF : Un japonais ( un peu psycho là c'est vrai ) a apprit à son perroquet le fameux thème des Chocobos ! C'est franchement
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageVous connaissez Hard Gay ? Non ? Vous manquez quelque chose !
Hard Gay ! Foooooooo !
Commentaire
Commentaire