Envoyé par VinceGaiden
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic consacré à Youtube, Dailymotion etc.
Réduire
X
-
Les japonais sont dingues, mais on adore ca.
Super Mario avec les comédiens en costume moulant noir.
Commentaire
-
mais lol quoi carrément excellent s'te vidéo ! Love les mecs en forme d'étoile ou de lune et mention spéciale pour le Bowser on dirait un méchant dans un sous-bioman^^
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Euuuuh à propos de Bill Gates, faudrait voir à le considérer comme ce qu'il est: un financier qui fait de l'humanitaire quand ça l'arrange:
Controverses autour de la Fondation Gates
En janvier 2007, le Los Angeles Times a fait paraître un article moins flatteur sur la Fondation Gates, accusant l'organisation d'investir 95 % de ses fonds dans des investissements rémunérateurs gérés par des financiers chargés de « diversifier fortement leur portefeuille mais sans directives précises ». Le quotidien souligne ainsi que certaines de ces initiatives sont contradictoires avec son action philanthropique. L'article cite le cas de campagnes de vaccinations financées dans le delta du Niger notamment par la Fondation Gates qui investirait parallèlement dans des entreprises comme Eni, Royal Dutch Shell, Exxon Mobil, Chevron et Total, des compagnies éminemment responsables de la pollution dans cette région.
Ce genre d'affaires ne serait pas isolé, selon le Los Angeles Times, qui souligne que la fondation a investi avec profit dans plusieurs compagnies reconnues pour leur impact néfaste sur l'environnement et la santé, mais aussi dans des compagnies de crédit immobiliers accusées d'avoir dépossédé des milliers de personnes, ou des sociétés employant des enfants. La Fondation Gates n'aurait « pas usé de sa puissance et de son immense richesse pour changer le comportement des compagnies dans lesquelles elle investit »[9].
- Acheter un ordinateur sans Windows est une véritable galère. Oui, on peut en trouver quelques uns sous Linux. Mais combien ? Légalement, je devrais avoir le droit de choisir n'importe quel portable dans la gamme de Sony par exemple, et de le prendre sans OS. Or, c'est impossible et c'est un sacré manque car les constructeurs sont liés à Microsoft qui abuse de sa position dominante.
- Les formats de fichiers de Microsoft ou les protocoles réseau sont pour leur grande majorité propriétaires ou dévient des normes établies et sont incompatibles avec les standards. Ca évolue après les derniers procès, mais c'est encore vrai aujourd'hui. Les logiciels permettant d'échanger des données avec les logiciels Microsoft font soit du reverse engineering, soit utilisent des librairies propriétaires de Microsoft.
Alors autant avoir "le monopole d'internet" fait doucement rire vu que Microsoft Live ne décolle pas, autant le reste n'est pas forcément à jeter en bloc.Dernière modification par Dinofly, 15 janvier 2009, 21h41.
Commentaire
-
Je sais que c'est de la pure provoc (avec un fond de ta pensé quand même) mais déjà Windows est une marque qui rassemble une très grande quantité d'OS et tous ne sont pas de la même qualité.
Mais bon XP c'est quand même un bon logiciel par rapport au moment ou il est sortie (et encore tout à faite utilisable)
Vista est très décevant mais apporte de nouvelles fondations très intéressantes (notamment en terme de sécurité)
Enfin Seven a l'air extrêmement intéressant.
Bon ça empêche pas que c'est des logiciel proprio qui tente de verrouiller le marcher et d'imposer des formats (mais de moins en moins j'ai l'impression. Faut dire qu'il se sont fait bien tapé sur les doigts à coup d'amande record) et que perso ça fait 3 ans que je suis sous Kubuntu et que je changerais pas de sitôt
Mais ça veux pas dire qu'il faut traiter Windows de merde car il ne l'est pas..
Commentaire
-
<orange> reste sous windows
<orange> quand Windows foire on traite windows de grosse merde
<orange> quand linux foire, c'est toi qu'on traite de grosse merde
<orange> cqfd
Plus sérieusement, le principal défaut de Windows Vista... c'est Windows XP, 98 et 95, et le boulot énorme de compatibilité derrière, qui fait que sous XP on se tape encore du LMHash à la con pour les mots de passe, que même sous Vista il n'y a pas de sel, et que du coup on se tape 36 rustines supplémentaires pour que ce soit à peu près robuste. L'UAC est quand même un truc excellent sur le principe, soit dit en passant ^^
Le cahier des charges de Windows est simplement monstrueux, du fait de cet héritage. Windows Vista est un produit super bien développé, avec un boulot énorme effectué depuis cette merde nommée Windows 95.
L'avantage de Linux et d'OS X en comparaison, c'est des bases relativement saines qui n'ont pas besoin d'être rafistolées à tout bout de champ ^^ mais l'évolution n'a rien à envier du côté de Windows...
Après le marketing s'est complètement loupé sur Vista, conduisant à un système gourmand avec quelques idées "whaou" mais débiles, comme le triste Windows+Tab. Mais Vista n'est vraiment pas si horrible dans l'idée ^^La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par tfoth Voir le messageL'avantage de Linux (...) pas besoin d'être rafistolées à tout bout de champ
Il y a parfois, pas que dans le noyau mais en prenant l'ensemble des logiciels d'une distribution, des régressions parce que tel ou tel logiciel est remplacé par un autre pour une raison ou une autre mais ce nouveau logiciel, plus jeune, n'a pas autant d'options et de fonctionnalités que l'ancien par exemple. Mais les régressions ne dure en générale pas bien longtemps (1 ou 2 mise à jour, peut-être plus mais c'est rare).
C'est l'un des avantages mais aussi des inconvénients du monde du logiciel libre, c'est continuellement en ébullition, et parfois le développement part dans tous les sens et on a l'impression qu'il n'y a pas de ligne directrice.
< G33kPowaah > En fait , la différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protégerDernière modification par -Nicolas-, 16 janvier 2009, 22h44.
Commentaire
-
Envoyé par tfoth Voir le messageL'avantage de Linux et d'OS X en comparaison, c'est des bases relativement saines qui n'ont pas besoin d'être rafistolées à tout bout de champ ^^ mais l'évolution n'a rien à envier du côté de Windows...
Commentaire
-
Envoyé par tfothqui fait que sous XP on se tape encore du LMHash à la con pour les mots de passe, que même sous Vista il n'y a pas de sel, et que du coup on se tape 36 rustines supplémentaires pour que ce soit à peu près robuste.
Une chose a pas été dite, c'est que le choix entre Windows et Linux ne relève pas toujours du rationnel ("plus sécurisé", "plus stable", "libre" ...) mais du feeling. La plupart des gens ont toujours bossé avec du Microsoft et feront la grimace sous Linux, même si ça marche aussi bien, parce qu'ils ne retrouvent pas leurs marques. Par exemple perso, je déteste la manière dont Linux classe ses fichiers. Les méthodes d'installation des logiciels aussi. Du coup j'ai Linux sur des serveurs, des machines de travail, mais pas "à domicile".
Sinon, je fais peut-être dévier le sujet, mais je viens d'essayer la Beta de Windows Seven et elle corrige la plupart des manques de Vista. Même si elle fait encore le Windows + Tab , je pense que cet OS va bien marcher.
Commentaire
Commentaire