Quel est l'intérêt de savoir si seven sera bon ou mauvais? Personne ou presque n'y échappera.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic consacré à Youtube, Dailymotion etc.
Réduire
X
-
Envoyé par kimuji Voir le messageQuel est l'intérêt de savoir si seven sera bon ou mauvais? Personne ou presque n'y échappera.
Commentaire
-
Vous l'avez déjà sortie celle la :
<eatman> Nan, ne passe pas sous linux!!
<Avatarrrr> Pourquoi?
<eatman> Ya des moment où ça marchera pas, tu seras déçu...
<eatman> Reste sous windows, ya des moment ou ça marchera, tu sera content.
?
Windows Vista pour moi c'est vraiment de la merde.
C'est un Windows XP moins bien, qui consomme trop de ressources.
Pour moi c'est comme Windows 2000 et Me/Millenium, autant resté sous 98 et après passé sous XP.
Commentaire
-
Envoyé par RYU Voir le messageWindows Vista pour moi c'est vraiment de la merde.
C'est un Windows XP moins bien, qui consomme trop de ressources.
Pour moi c'est comme Windows 2000 et Me/Millenium, autant resté sous 98 et après passé sous XP.
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageEt pourtant, tu sais qu'il y a une nouvelle version du noyau presque chaque mois, ou en tout cas tous les 2 mois et que cette nouvelle version apporte à chaque fois une liste de nouveautés et de correction de bugs assez impressionnante ?
Microsoft a connu une époque où la question de la sécurité ne se posait même pas, et pour continuer à supporter les anciennes applications sont rajoutés d'énormes rustines, dont l'UAC ou le système de virtualisation intégrés à Vista.
Linux a une architecture historiquement plus propre et logique, sans parler des librairies et du noyau lui-même. (La faille sur le SSL était quand même assez énorme ^^" )
Envoyé par Dinofly Voir le messageBien au contraire, Apple a su faire table rase du passé lors du passage de MacOS 9 à MacOS X. Les anciennes applications tournent dans un sous-système "MacOS Classic" mais celui-ci est bien séparé du nouveau système X. Avoir de faibles parts de marché doit bien aider, j'en suis conscient.
Pour rester dans le sujet, la bonne vieille présentation de Win98
Oui elle est connue, mais toujours sympaLa vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Bon ok Vista est une erreur.
Windows est un système d'éxploitation pas top.
Mais bon, c'est impossible de s'en passer.
Les jeux sont développé uniquement pour Windows.
Tout les périphériques ont leur pilotes pour Windows.
Ya plus de logiciel.
Perso je trouve qu'aujourd'hui Apple est beaucoup plus diabolique que Microsoft.
J'aime beaucoup linux, j'utilise Mandriva et Open Suse, mais j'ai pas trop envie de me séparer d'XP.
Commentaire
-
Envoyé par tfoth Voir le messagePour rester dans le sujet, la bonne vieille présentation de Win98
J'ai galéré à mort (c'est le mot) pour installer les partages et le fameux vserver.vxd manquant au démarrage
J'en profite pour placer l'astuce si quelqu'un a ce problème:
- Placer le CD win98.
- Via win98, faire:
Demarer/outils/accessoires/outils systeme/info systeme/dans outils/verificateur systeme/extraire/specifie le nom du fichier (dans ce cas vserver.vxd)
Le partage est maintenant présent
Commentaire
-
Pour Win98, j'ai une méthode plus radicale :
"Je veux bien vous réparer tout ça, je vous garantis que je ferais le maximum... je ne peux en revanche pas vous garantir que ça mettra moins d'une heure, ni que ça marchera plus de 30 minutes".
En général, associé à "même Microsoft ne fait plus de support" et au coût de 34 cts/mn, ça calme pas malLa vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Tout dépend. S'ils ont des logiciels sous Win98 c'est probablement du sur mesure. Si c'est le cas, le coût du changement sera donc prix du développement complet logiciel + prix matos, éventuelle formation des employées, l'éventuelle perte du à une immobilisation de l'informatique le temps de faire la migration qu'il faudra calculer, le cout des techos qui vont faire la migration...
Bref sans logiciel sur mesure, c'est une décision très lourde mais si en plus, c'est du sur mesure là ça cogne vraiment. Bon ça dépend comment ils fonctionnent mais y a quand même fort à parier qu'ils ont déjà étudié la question et conclut que rester sous 98 encore X mois ou années serait la solution la plus équilibrée pour leur utilisation/budget...
Commentaire
Commentaire