Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
This is the first concept video for Mega Man 2.5D made back in 2009.Mega Man 2.5D is now a complete game! You can get it from our project website http://pete...
Je viens de tomber là dessus, un reportage US sur la NES datant de 1988 !!! Souvenirs souvenirs, on y voit des rayons remplis de jeux NES, la hotline, etc...
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Un gros mouais quand même.. y nous as habituer a du bien mieux, comme mario kart, le kangourou, ou l'astronaute le pacman en lui-même perso je l'aurais vu un peu plus ridicule que ça. Mais y m'ont bien fait marrés quand même quand y se prennent des gamelle dans le magasin :p et a la fin quand le gros noir en attrape 2 au sol hihihi^^
Commentaire