Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic consacré à Youtube, Dailymotion etc.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'homme-puma, je l'ai vu en intégralité. Et bien tenez-vous bien, ce n'est pas si nul que ça. Enfin, si, c'est complètement nul, mais il n'y a pas trop de temps morts. Et ces scènes de vol, ces scènes de vol....

Commentaire

Envoyé par Faaab Voir le message
      En effet , nikel cette p'tite vidéo

Une autre pour les fans de metallica

http://www.youtube.com/watch?v=uBhcQk_JIeI

toujours dans le metallica

http://www.youtube.com/watch?v=ag2s8Bg0Sa4

je trouve cette vidéo excellente, dans la mesure ou james hetfield demande à un fan de venir chanter une chanson à sa place, et le mec est à fond dedans. excellent!!
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

L'homme-puma, je l'ai vu en intégralité.
        Je crois que le film complet est sur Youtube d'ailleurs, en plusieurs morceaux. Tapez "puma man" et hop! Direction la 1542024e dimension. Quand je pense que Donald Pleasence a joué là-dedans. J'espère qu'il a touché gros parce que c'est la seule excuse qu'il avait pour accepter un rôle dans un film aussi... y'a pas de mot!

Et ces scènes de vol, ces scènes de vol....
        C'est quelque chose hein?

toujours dans le metallica

Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

je trouve cette vidéo excellente, dans la mesure ou james hetfield demande à un fan de venir chanter une chanson à sa place, et le mec est à fond dedans. excellent!!
        Comment on peut écouter ça? C'est le même bruit qu'on entend sur un chantier de démolition et un mec qui a un cancer de la gorge qui braille par dessus...
        Dernière modification par the_end_of_asia, 24 janvier 2007, 22h24.

Commentaire

T'as quand même du mal avec ce qui n'est pas de ton monde on dirait, pourquoi ne pas laisser les autres aimer ce qu'ils veulent. Des fois (sans méchanceté je dis ça) tu fais des réflexions qu'on peut entendre chez le 3ème age (dans la version je cherche pas à comprendre les autres)

Après je suis d'accord y'a pas mal de choses ridicules qui ne devraient pas exister, mais bon j'ai jamais été emmerdé par des mecs qui écoutent du métal (même si certains sont chiants), chacun son trip
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Ha ouais quand meme!

Puma man c'est du lourd la
            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

Envoyé par Shadowritter Voir le message
              T'as quand même du mal avec ce qui n'est pas de ton monde on dirait, pourquoi ne pas laisser les autres aimer ce qu'ils veulent. Des fois (sans méchanceté je dis ça) tu fais des réflexions qu'on peut entendre chez le 3ème age (dans la version je cherche pas à comprendre les autres)

Après je suis d'accord y'a pas mal de choses ridicules qui ne devraient pas exister, mais bon j'ai jamais été emmerdé par des mecs qui écoutent du métal (même si certains sont chiants), chacun son trip

Les gens sont bizarres quand même, on dit qu'on aime pas un truc qu'ils adorent, ils pensent que c'est eux qu'on aime pas et qu'on leur marche dessus. Où as-tu vu que "j'empêchais les autres d'aimer ce qu'ils voulaient" ? C'est juste un avis que je donne, y'a pas marqué: j'ai raison et vous devez penser comme moi hein... Pourquoi on ne devrait pas dire qu'on aime pas quelque chose alors qu'on fait le contraire sans arrière-pensée? Ça blesse les gens? Ben dis donc, si ça ça les blesse, ils vont pas aller loin dans la vie... A l'inverse, tu pourras dire que ce que j'écoute comme zik est pourri (on me le dit souvent d'ailleurs! ) je vais pas m'énerver pour ça. Tiens, je vais même t'en donner l'occasion si tu veux, j'écoute beaucoup ça en ce moment:

Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

Et va-y de bon coeur si tu penses que ça vaut rien.

Commentaire

Bein c'est plutôt pas mal.
                Comme quoi on peut autant aimer la pop japonaise que le métal américain.
                Après c'est sur qu'une vidéo youtube chanté de plus par quelqu'un du public c'est loin d'être l"idéal pour voir les subtilité des compos de Metallica.
                Mais à l'occasion écoute Fade to Black de Metalica, tu auras peut être un autre regard sur leur musique.
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Mais à l'occasion écoute Fade to Black de Metalica, tu auras peut être un autre regard sur leur musique.
                  Non mais je connais Metallica hein... Les solos de Kirk Hamett (pas sûr de l'orthographe là...) à 156445km/h sont légendaires. C'est lui qui disait au milieu des années 80 que "être hyper speed, c'est pas encore assez rapide!" Mais bon, ce genre de zik, ce n'est que du bruit pour moi. Ça m'agresse et je saisis aucune note. La musique pour moi, c'est avant tout une question de mélodie, je suis sans doute trop formaté au standard pop, 3m, couplet-refrain et la petite musique qu'on entend une fois et qu'on a dans la tête pour le reste de la journée. Siffloter du Metallica au boulot, c'est... pas facile!
                  Mais ça ne veut pas dire que je dégueule sur les fans. Au début des années 90, j'en avais des amis hardos, avec la panoplie allant avec (le collant moule-burnes, la tignasse etc.) et niveau zik, c'était pas Europe ou Scorpions eux mais plutôt Dio, Black Sabbath, Ozzy etc. Du très lourd. Chaucun écoute ce qu'il veut et aime ou pas voilà, pas besoin de s'énerver.

Commentaire

Je sais pas ou t'as vue que je m'énervais.
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Allez, on oublie. Pour me faire pardonner de ce que j'aurais pu dire de choquant (je cherche encore mais bon...), du rock japonais bien crasseux. Je conseille aux métalleux de ce forum d'essayer d'urgence les Sex Machineguns s'ils ne connaissent pas. C'est bien (une chanson e temps en temps, ça fait pas de mal) et en plus, ils sont drôles dans la vie! Sur les plateaux télé nippons, ils déconnent sans arrêt:

Sex Machineguns - Yonaoshi Good Vibration

Go!Go!7188 - Ukifune

Puffy - Umi Heto

Et un reportage sur les 54 Nude Honeys, trois nanas qui vous explosent les tympans:

Commentaire

Envoyé par the_end_of_asia Voir le message
                        A l'inverse, tu pourras dire que ce que j'écoute comme zik est pourri (on me le dit souvent d'ailleurs! ) je vais pas m'énerver pour ça. Tiens, je vais même t'en donner l'occasion si tu veux, j'écoute beaucoup ça en ce moment:

Et va-y de bon coeur si tu penses que ça vaut rien.
                        Ta musique...elle est pourrie
                        sigpic

Commentaire

Comment on peut écouter ça? C'est le même bruit qu'on entend sur un chantier de démolition et un mec qui a un cancer de la gorge qui braille par dessus...
                          En faîtes mon intervention c'est à cause de ce genre de réaction que tu as souvent (le sujet DBZ par exemple je pense que ça pouvait vexer un peu certains fans), ça m'a pas donné du tout l'impression que tu respectais ça, mais vu ton intervention je me trompe, soit c'est moi qui donne trop d'importances à ce genre de phrases, soit toi qui l'écrit trop franchement (surement un peu des 2 au final)

En faîtes j'ai toujours été tatillon sur dire "j'aime pas" ou dire "comment on peut écouter ça?", mais rassures toi rien de méchant de ma part

Quoiqu'il en soit y'a pas de mal

PS : pour ce que tu écoutes, je connais déjà, ça passe bien à mon goût (en plus elle est ... ... sympa la fille), j'en ai même vendu à une époque (pas ça mais dans le même genre )

Et n'écoutes pas Souille le fond de ses entrailles est bien pire !

J'adore les pubs jap
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Je crois que le film complet est sur Youtube d'ailleurs, en plusieurs morceaux. Tapez "puma man" et hop! Direction la 1542024e dimension. Quand je pense que Donald Pleasence a joué là-dedans. J'espère qu'il a touché gros parce que c'est la seule excuse qu'il avait pour accepter un rôle dans un film aussi... y'a pas de mot!

C'est quelque chose hein?

ce qui est sympa c'est le fait qu'un fan se retrouve en plein milieu du groupe en train de chanter à la place de james hetfield, pas le fait que ça soit bourrin ou pas. (d'autant plus que ça n'est pas bourrin)
                            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

On continue avec nos amis les Indiens et leurs films formidables. Oubliez les bagarres de Bud Spencer, là, c'est encore mieux:

Commentaire

Très bonne vidéo, the_end_of_asia...

Concernant les propos ci-dessus, j'écoute en ce moment même les Sex Machineguns: j'aime bien et on ressent bien leur côté "déconne" dans la musique...
                                A l'inverse, moi je te proposerai du métal symphonique qui te sera bien plus agréable à l'oreille... essaie des groupes genre Within Temptation, Nightwish ou Epica... il y a évidemment la "lourdeur" du métal, mais bien orchestrés et bien chantés...

Par exemple, cette chanson de Within Temptation est plutôt pas mal: http://www.youtube.com/watch?v=9yQBLzLAfiQ ...
                                Dernière modification par Eclipse, 25 janvier 2007, 14h48.
                                "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                                Mon autre avatar

Commentaire

Chargement...
                                X