Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Je me demande si le type qui chante se croit réelement drole ou s'il se fout secretement de la gueule de ceux qui vont acheter sa "musique"
Une video d'un des meilleur guitaristes pour moi (avec Frank Zappa et Jimmy Hendrix)
Django Reinhardt , la classe , accompagné par Stephane Grapelli entre autre au violon(désolé pour la qualité lamentable et le decalage avec le son)
Pour ceux qui ne le savent pas Django avait deux doigts paralysé , qu'il utilisait quand meme avec le pouce également pour plaquer ses accords mais les melodies et solos étaient joué qu'avec deux doigts
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Dernière modification par Faaab, 26 janvier 2007, 21h17.
Deux doigts paralysés à cause de l'incendie de sa caravane.
Il a du refaire des accords avec ces 3 doigts "valides", et quand on connait les accords de jazz manouche, c'est une performance
Le Grapeli est légendaire aussi remarque
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Moi je suis fan , eux , ils sont super puissants , c'est dans la meme lignée que le type de "la zermi du 92" http://www.youtube.com/watch?v=X7rRxL2aR_Y , ils ont beaucoup de succes (et un super nom Michou )
Pour ceux qui ne connaissent pas, les clip sont des trucs faits par des "fans" mais les sons sont réels, Dadane pensait réellement conquérir Skyrock avec ça...
Commentaire