Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Planet Fighter - Présentation des Equipes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[quote]Originally posted by mopade46@Samedi 22 Novembre 2003, 14:42
    Envoyé par Trashmullet,Vendredi 21 Novembre 2003, 23:54
    J'écris ptetre phénoménale au lieu de phénoménaux ( je te l'accorde c'est la honte )
    Mais moi au moin je m'apelle pas Snoopy

Aucun rapport ! Pomade46, le gars qui a le numéro du département du Lot dans son pseudo (un des plus laids de France , avec au tacquet de vieux et la préfecture qui compte 20000 habitants )...

J' ai du mettre le masque de **** pour me faire casser par Skai tous les 2 posts et blancer des vannes toutes laides comme ça...

Commentaire

Aucun rapport !  Pomade46, le gars qui a le numéro du département du Lot dans son pseudo (un des plus laids de France  , avec au tacquet de vieux et la préfecture qui compte 20000 habitants )...
      mdr , surtout que le 46 correspond pas à ca et que moi mon departement c'est le finistère ( 29 )
      https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Originally posted by mopade46@Jeudi 27 Novembre 2003, 21:39
        Aucun rapport !  Pomade46, le gars qui a le numéro du département du Lot dans son pseudo (un des plus laids de France  , avec au tacquet de vieux et la préfecture qui compte 20000 habitants )...
        mdr , surtout que le 46 correspond pas à ca et que moi mon departement c'est le finistère ( 29 )
        Hum, la lutte entre le finistere et le Lot est rude...
        Trop delire ce concept

Commentaire

Commentaire

Ultimate Planet Fighter = RIP
            https://twitter.com/Nalaardo

Commentaire

Vous devriez organiser ça sur le chan. Des combats de 20-30 min et les spectateurs votent sur le forum. Ca pourrait peut être réveiller le chan, d'après ce que m'avait dit _XD_

Commentaire

Je comtpe, si ça ne dérange pas, organiser un grand tournois de Planet Fighter, mais d'une manière différente de celle qui était utilisée... Vous en dites quoi ? Vous êtes chaud ?
                Une seconde cinq de bonheur

Commentaire

Je suis pour

Commentaire

Originally posted by Tresch@Mercredi 07 Juillet 2004, 21:29
                    Je comtpe, si ça ne dérange pas, organiser un grand tournois de Planet Fighter, mais d'une manière différente de celle qui était utilisée... Vous en dites quoi ? Vous êtes chaud ?
                    Ouais, on va faire un Planet Fighter à l'IRL...
                    Attention aux bobos!

Commentaire

Nan nan... je pourrais pas être présent, désolé mais j'ai piscine

Bref... Y a beaucoups de partant ou pas ?? Parce que tant qu'à faire un truc autant le faire comme il faut

Commentaire

Je t'ai dit oui c'est bon maintenant fais ta sauce

Commentaire

C quoi le jeu dans ta signature Viss?

Commentaire

Originally posted by Tresch@Mercredi 07 Juillet 2004, 20:29
                            soit plus précis ?

Commentaire

ouais moi çà me botte bien comme idée Tresch, mais précise un peu qd même
                              La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                              http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Bon j'vais développer un peu mon idée :

En fait on partirais avec un certains nombre d'équipe et on ferais une sorte de gigantesque tournois avec matchs éliminatoires... Les dates seraient prédéfinies et le tout durerait sur un temps encore indéterminé...

Comprendo ?

Commentaire

Chargement...
                                X