C'est comme avant quoi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ultimate Planet Fighter - Présentation des Equipes
Réduire
X
-
Dobmec
-
Krizalid
Commentaire
-
Un récapitulatif repéché au fin fond du forum...
=> http://planetemu.net/php/invision/index.ph...opic=1690&st=80
Edit: ah merde... les liens datent du YaBB SE...
Commentaire
-
-Nicolas-
Originally posted by Krizalid@Vendredi 09 Juillet 2004, 20:43
Pour expliquer au nouveau qui connaissent pas planet fighter c'est quoi au juste ?
Cependant, les images ont surement disparues du topic, domage
Commentaire
-
TonTon
Originally posted by Nicolas-+Samedi 10 Juillet 2004, 00:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (-Nicolas- @ Samedi 10 Juillet 2004, 00:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Krizalid@Vendredi 09 Juillet 2004, 20:43
Pour expliquer au nouveau qui connaissent pas planet fighter c'est quoi au juste ?
Cependant, les images ont surement disparues du topic, domage[/b][/quote]
+1
Tout a fait d'accodac avec l'ami Nico le Belge.
Ca restera un grand moment du forum !
Mais bon, je ne pense pas, malheureusement, que cela puisse atteindre le même niveau de mandales verbales dans un autre combat.
Perso, comme j'ai dis sur IRC, ca peut etre une idée sympa, qui sera vite abandonné par le forum, car cela peut devenir vite saoulant comme concept.
A moins que certains membres ayant disparu de la circulation planetemulienne réaparaissent!
Commentaire
-
Originally posted by Brice@Mardi 13 Décembre 2005 23:39
A quand une nouvelle edition
A la base, c'était 2 équipe de 3 dans un combat ou tous les coups étaient permis (et je ne m'en suis pas privé pour balancer des photos truquées^^) mais tu peux te lancer avec une nouvelle organisation des combats.
Commentaire
-
Rackman le vert
-
Originally posted by Rackman le vert@Mercredi 14 Décembre 2005 11:06
Dans ces combats d'un autre temps, je fais parti des glorieux invaincus...
Belle equipe que tu avais la Souille
Super Pieds et Super Mains sont ils partant pour une version 2005-2006 ?
Commentaire
-
Originally posted by shenron@Mercredi 14 Décembre 2005 12:33
Quelqu'un peut me rappeler le principe, les liens qui en parlaient ne fonctionnent plus
Les combats c'était du n'importe nawak. Joute verbales, photos truquées, autres membres qui viennent porter secour à leur équipe préférée, ... C'est difficile à décrire parce que chaque combat était différent, chaque combattant était différent.
Il y avait tout de même un arbitre qui s'est pris lui aussi quelques coups sous la ceinture.
Malheureusement, il n'y a pas eu beaucoup de match ... et c'est l'équipe Be Dark or Be Death composée de Darkness, JFM et moi même qui a dominée la compétition (pas une seule défaite à notre actif !!!!
Le meilleur combat était celui contre les Bogoss du forum, je pense que tout le monde est d'accord sur ce point ou une bonne partie du combat a été entre moi et Majestic (qui ne faisait pourtant pas partie des Bogoss) à coup de photos truquées et d'allusions sous la ceinture
Commentaire
Commentaire