Moi forcement je marche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ultimate Planet Fighter - Présentation des Equipes
Réduire
X
-
Originally posted by Firebrand mon frère+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Firebrand mon frère)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>*arrache la pelle des mains de Brice*
*l'utilise pour lui en donner un coup sur le crâne*
*rend la pelle à JFM*
Je t'ai déjà dit de ranger tes affaires![/b]
Je l'avais égarée chez Shenron. Je ne savais pas avec qui elle me trompait, mais maintenant cela ne fait plus aucun doute...
Originally posted by Nicolas mon partenaire@
Malheureusement, il n'y a pas eu beaucoup de match ... et c'est l'équipe Be Dark or Be Death composée de Darkness, JFM et moi même qui a dominée la compétition (pas une seule défaite à notre actif !!!!
Le meilleur combat était celui contre les Bogoss du forum, je pense que tout le monde est d'accord sur ce point ou une bonne partie du combat a été entre moi et Majestic (qui ne faisait pourtant pas partie des Bogoss) à coup de photos truquées et d'allusions sous la ceinture
C'était quand même plus sympa de se mettre sur la gueule de cette façon qu'autrement.
<!--QuoteBegin-Sylvain mon modèle en Mario Kart
On retombe dans le passé là, ça te fait rien JFM ?[/quote]
Fort au contraire !
La nostlagie et les exhumations sont mon dada !
Si on remonte le Planet Fighting pour les fêtes et vacances de Noël, je suis évidemment partant ! Je suis prêt à remonter ma team avec Nicolas s'il le souhaite. Quant à Darky, ne sachant pas s'il est vraiment dispo, on pourrait le remplacer par... euh, au hasard : Shenron ou Dine !!
Je rappelerai que cette idée de topic, même si je me suis occupé de la mise en forme (enregistrement et présentation des équipes) et des règles, est au tout départ une idée, comme souvent, de notre légendaire Gouken.
Commentaire
Commentaire