Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ultimate Planet Fighter - Présentation des Equipes
bon moi en tout cas j'suis libre que ce soit pour participer (quoique tout les équipes sont faites normalement faut finir les présentations la) ou pour l'arbitrage
bon on a l'équipe des bogosse gentils que tlm kiffe ils nous faut l'equipe des vilains, une équipe vicieuse, une team bien sournoise et bien crapuleuse! voici venir
[glow=red,2,300]l'admin team![/glow]
[glow=green,2,300]Tonio:[/glow]
Fonction:admin boss du forum
Qualité:aime la nature il est respectueux des vaches, il a été dhalsim dans une précédente réincarnation c de la que lui est venu son culte de la vache sacrée.
Défaut:il est allergique à la pollution parisienne
Arme:un bon pitit steak de ouf à l'anglaise facon vache folle
Console préférée:Nintendo
Destestée: Boucherie Bernard Video System
[glow=yellow,2,300]Dinofly[/glow]
Fontion: admin boss de South Town
Qualité: conduit un kart sans permis donc il s'en fout il peut conduire bouré de champomy, les kisdé ne vont pas lui prendre son permis.
Défaut: glisse dès qu'il voit une banane sur la route, cherche à tout prix à rouler sur les ? peints sur la route
Arme: balance des tortues sur la route dont feu lucy la tortue du link c pour ca que link participe au tournoi pour venger son père la tortue qui a appris a dino l'art du shipuken, mais link et son frère firebrand fils adoptifs de lucy la tortue ninja ont décidé de se venger de l'ignoble dinofly le boss au chaussettes de south park town.
Console préféré: lada 0.8L 3 portes essence.
Destesté: Kangoo darty
[glow=blue,2,300]Reeko[/glow]
Fonction: présentateur des news sur planet et co-anime la météo en string avec shin tard la nuit (huuuuuuuuuuuumour bien suuuuuuuur )
Qualité: aime la pipe :-[ euh... aime les cigarettes!
Défaut: il a une passion pour EnReeko Macias (rire enregistré svp! bon ok j'avoue c moi le scénariste de Madame est servie)
Arme: pipe, qd il était pitit il s'entrainait avec des cigarette
Console préferée: Marlboro
destesté: Nicorette
Consoles preferéss2,Psone
Console detestées:Toutes sauf Sony et Sega
[/quote]
moarf tu savais que Manji etait anti Sony ? lis un peu son texte sous son avatar . Ou alors il a changé d'avis par rapport a l'année derniere
[/quote]
Non pkoi vous me dites ca?
Qui te dit que c etait une boulette duke?
[quote author=Auron link=board=31;threadid=1232;start=20#15814 date=1036191514]
Non pkoi vous me dites ca?
Qui te dit que c etait une boulette duke?
[/quote]
Fonction:admin boss du forum
Qualité:aime la nature il est respectueux des vaches, il a été dhalsim dans une précédente réincarnation c de la que lui est venu son culte de la vache sacrée.
Console préférée:Nintendo
Destestée: Boucherie Bernard Video System
[/quote]
J'aurai plutot dit les Freewares
Vu qu'il vas aller a Paris il a pas d'bol
Boo?? il est avc nous!!!! Son arme secrete est l' aurttograffe... Il fait tellement de fautes que sa rend fou ts ceux qui le lisent!!!!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
[quote author=Nickocko link=board=31;threadid=1232;start=40#15900 date=1036256619]
Boo?? il est avc nous!!!! Son arme secrete est l' aurttograffe... Il fait tellement de fautes que sa rend fou ts ceux qui le lisent!!!!
[/quote]
Non ! Je me suis juste trompé mais sinon je suis un boss. Sans me vanter...
Commentaire