Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Planet Fighter - Présentation des Equipes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

??? Bizarre ! Me serais-je planté comme une grosse buse ?

Commentaire

Oui, et en beauté ¬_¬;

Commentaire

[quote author=Auron link=board=31;threadid=1232;start=20#15748 date=1036170945]

[glow=red,2,300]Man-Jinmaru[/glow]

Consoles preferéss2,Psone
        Console detestées:Toutes sauf Sony et Sega

[/quote]

moarf tu savais que Manji etait anti Sony ? lis un peu son texte sous son avatar . Ou alors il a changé d'avis par rapport a l'année derniere

Commentaire

D'Accord avec toi Le gritche voilà le texte :

Si vous êtes fan de la Saturn, PC Engine, SNES et de la Neogeo... on va bien s'entendre. VADE RETRO SONY !
          L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
          http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
          Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

bon moi en tout cas j'suis libre que ce soit pour participer (quoique tout les équipes sont faites normalement faut finir les présentations la) ou pour l'arbitrage

et bonjour la boulette sur man-jimaru auron
            http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

Commentaire

SHEIK on va bien s enteeeendrree!!

Commentaire

bon on a l'équipe des bogosse gentils que tlm kiffe ils nous faut l'equipe des vilains, une équipe vicieuse, une team bien sournoise et bien crapuleuse! voici venir

[glow=red,2,300]l'admin team![/glow]

[glow=green,2,300]Tonio:[/glow]

Fonction:admin boss du forum
                Qualité:aime la nature il est respectueux des vaches, il a été dhalsim dans une précédente réincarnation c de la que lui est venu son culte de la vache sacrée.
                Défaut:il est allergique à la pollution parisienne
                Arme:un bon pitit steak de ouf à l'anglaise facon vache folle
                Console préférée:Nintendo
                Destestée: Boucherie Bernard Video System

[glow=yellow,2,300]Dinofly[/glow]

Fontion: admin boss de South Town
                Qualité: conduit un kart sans permis donc il s'en fout il peut conduire bouré de champomy, les kisdé ne vont pas lui prendre son permis.
                Défaut: glisse dès qu'il voit une banane sur la route, cherche à tout prix à rouler sur les ? peints sur la route
                Arme: balance des tortues sur la route dont feu lucy la tortue du link c pour ca que link participe au tournoi pour venger son père la tortue qui a appris a dino l'art du shipuken, mais link et son frère firebrand fils adoptifs de lucy la tortue ninja ont décidé de se venger de l'ignoble dinofly le boss au chaussettes de south park town.
                Console préféré: lada 0.8L 3 portes essence.
                Destesté: Kangoo darty

[glow=blue,2,300]Reeko[/glow]
                Fonction: présentateur des news sur planet et co-anime la météo en string avec shin tard la nuit (huuuuuuuuuuuumour bien suuuuuuuur )
                Qualité: aime la pipe :-[ euh... aime les cigarettes!
                Défaut: il a une passion pour EnReeko Macias (rire enregistré svp! bon ok j'avoue c moi le scénariste de Madame est servie)
                Arme: pipe, qd il était pitit il s'entrainait avec des cigarette
                Console préferée: Marlboro
                destesté: Nicorette

ca c de la team mes frère

Commentaire

[quote author=le gritche link=board=31;threadid=1232;start=20#15785 date=1036178190]
                  [quote author=Auron link=board=31;threadid=1232;start=20#15748 date=1036170945]

[glow=red,2,300]Man-Jinmaru[/glow]

Consoles preferéss2,Psone
                  Console detestées:Toutes sauf Sony et Sega

[/quote]

moarf tu savais que Manji etait anti Sony ? lis un peu son texte sous son avatar . Ou alors il a changé d'avis par rapport a l'année derniere
                  [/quote]
                  Non pkoi vous me dites ca?
                  Qui te dit que c etait une boulette duke?

Commentaire

[quote author=Boo link=board=31;threadid=1232;start=20#15772 date=1036173863]
                    ??? Bizarre ! Me serais-je planté comme une grosse buse ?
                    [/quote]

Je sens que ça va être plus facile que prévu !

T'es dans quel équipe, Boo ?
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

[quote author=Auron link=board=31;threadid=1232;start=20#15814 date=1036191514]
                      Non pkoi vous me dites ca?
                      Qui te dit que c etait une boulette duke?
                      [/quote]

c'est mon chtit doigt
                      http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

Commentaire

[quote author=Skaiboy link=board=31;threadid=1232;start=20#15811 date=1036188041]
                        [glow=green,2,300]Tonio:[/glow]

Fonction:admin boss du forum
                        Qualité:aime la nature il est respectueux des vaches, il a été dhalsim dans une précédente réincarnation c de la que lui est venu son culte de la vache sacrée.
                        Console préférée:Nintendo
                        Destestée: Boucherie Bernard Video System

[/quote]

J'aurai plutot dit les Freewares

Vu qu'il vas aller a Paris il a pas d'bol

mais son defaut c'est etre perfectionniste

[me=Sir Limpare]cours[/me]

Commentaire

Boo?? il est avc nous!!!! Son arme secrete est l' aurttograffe... Il fait tellement de fautes que sa rend fou ts ceux qui le lisent!!!!
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Je connais assez man jinmaru pour connaitre ces gouts an matiere de consoles.Et on a dut assez se disputer sur sony pour que ca ma rentre dans la tete

Commentaire

[quote author=Nickocko link=board=31;threadid=1232;start=40#15900 date=1036256619]
                              Boo?? il est avc nous!!!! Son arme secrete est l' aurttograffe... Il fait tellement de fautes que sa rend fou ts ceux qui le lisent!!!!
                              [/quote]

Non ! Je me suis juste trompé mais sinon je suis un boss. Sans me vanter...

Commentaire

Dis Donc Boo t'as mit combien de temps a ecrire ce message ?? j'parie qu'tu l'a passé au correcteur orthographique

Commentaire

Chargement...
                                X