Envoyé par WoVou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos voitures
Réduire
X
-
Le prix est indécent
Mais elle est aussi payée à l'aide d'une créance étalée sur 6 mois, c'est à dire que sur 6 mois une grande partie des bénéfices de la salle vont aller dans l'achat de la machine.
Si Razing Storm marche bien, elle peut donc en partie s'auto rembourser (normalement une machine comme ça peut se rembourser en un an si elle tourne du feu de dieu).
Bref, ce n'est pas du tout comparable avec l'achat du voiture achetée à crédit.
Commentaire
-
C'est une machine qui doit faire du 100 euros par jour (un peu moins d'une dizaine d'euros par heure quoi). Ca va vite sur un gunshooting a 2 joueurs.
Ca fait à peu près de 2000 euros par mois, en 8 mois ca doit être remboursé..
En réalité je compte un an pour la rembourser. Je table sur 1300 euros par mois, soit 60 euros par jour. C'est le chiffre que fait ma silent hill.
Je ne compte pas les pannes bien sur (c'est inévitable).
(mmm on a bien détourné le topic)
Commentaire
-
Je crois que demain je vais m'acheter des pneus hiver mais j'hésite encore, pas à cause du prix mais à propos de l'utilité, je n'ai jamais eu de pneus hiver alors je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose surtout que mes pneus sont encore bons et que je ne fait pas énormément de Km surtout quand il neige, je fais juste le nécessaire.
Si je me souviens bien (je n'ai plus la brochure Peugeot) le kit Continental était à 300€Dernière modification par -Nicolas-, 20 décembre 2009, 19h55.
Commentaire
-
Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle Citroen DS3 parce que moi je la trouve vraiment très bien cette voiture. Si je devais en acheter une aujourd'hui ce serait une DS3.
Elle est très belle et en plus on peut la personnaliser ! Agréable à conduire, silencieuse, ... bref elle me plait vraiment bien
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageOui, elle est magnifique, a condition d'avoir un porte-feuil conséquent.
Envoyé par Zapier Voir le messageAprès coté fiabilité, j'ai pas de bon souvenir avec Citroën et leurs réseau de garagistes.
Commentaire
-
Voila, ma petit 106, après 275.000 km et une fiabilité hors du commun, je vais mettre à la casse petite titine Elle à mal supporté les deux derniers accidents, sans eux, je suis certain qu'elle aurai fait les 300.000 finger in the noz. Je faisais 900km avec seulement 35l de gasoil. Que des qualités cette caisse.
Linda et moi la remplaçons pour une Toyota Yaris "Les bleus" d'occase de 120.000km. J'ai fait le tour des concessionnaires avec un budjet de 5000€ , et c'est clairement celle-ci qui est sortit de lot sur tout les points.
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageLinda et moi la remplaçons pour une Toyota Yaris "Les bleus" d'occase de 120.000km.
Commentaire
Commentaire