Excellent ce fut ma première voiture aussi, depuis... j'ai perdu mon permi... enfin voilà pour la petite histoire, je suis en train de le repasser, quelle misère.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos voitures
Réduire
X
-
Envoyé par Bernie Voir le messageps: la pire caisse, ca reste la R5.
j'avais une Chioupe Five et c'était l'amour fou
elle est au ciel maintenant, je pense souvent à elle...t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Ma voiture:
Elle est belle hein ?
OK c'est pas vrai
L'arcade me bouffe tout mon fric, je roule dans une Clio diesel année 97, toute bleue ciel (ancienne Clio France Telecom) avec la carosserie enfoncée, 2 places, la serrure de la porte conducteur qui ne fonctionne plus, et 252.000km au compteur
Et là j'ai une énorme fuite d'huile en ce moment...
Mais je l'aime bien =)Dernière modification par WoVou, 01 août 2007, 01h08.
Commentaire
-
Franchement idem, si elle n'avait pas eu ses 14 défaults au contrôle technique (C'était vraiment devenu un cercueil roulant, j'ai prié le seigneur et remercié car il a pas neigé ici cet hiver ) et bien je l'aurai gardé... Surtout que jeme serai bien gardé de fair eun crédit sur 36 mois pour ma 206 actuelle Mais bon je sais que je vais faire super longtemps avec...
Commentaire
-
ma parole , vous n'avez que de veilles voitures ... je savais pas que vous étiez aussi nostalgique
ps : personne n'a de petite 4L ?
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly
Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
Commentaire
-
Moi j'ai une Twingo grise de 2002 acheté en décembre dernier à 120 000 Km pour 3500 €
Elle a la clim, l'autoradio cd et la fermeture automatique en roulant. Depuis j'ai fait 8000 Km
Ayant eu un accrochage y'as 1 mois elle est en réparation depuis 2 semaine et j'ai en remplacement une Twingo noir plus récente mais sans clim
C'est ma première voiture bien que j'ai le permis depuis 7 ans (+ 2 ans de conduite accompagné). J'y suis pas particulièrement attaché et j'en changerais sans remords même si coût d'une voiture oblige ça sera pas pour tout de suite.
Commentaire
-
Pour ma part j'ai récupéré une polo flight diesel sdi blanche de mon beau père.
Elle a aujourd'hui 230 000 kms et l'aile droite défoncée par un portail en fer forgé
Il pleut à l'intérieur en cas de fortees précipitations...heureusement le jour du contrôle technique il ne pleuvait pas
A part ça elle roule impeccable donc je ne change pas.Ready For Action
Commentaire
-
Encore une 106! bienvenue au club
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Commentaire
-
Une mazda MX5 de 145cv de 2001 pour moi, je l'ai depuis plus d'un an, excellent roadster qui me fesait envie depuis longtemps, le charme et l'agilité d'un rodster anglais de type Lotus élan avec la fiabilité et la rigueur de fabrication japonaise, elle sert principallement pour le week-end, vu que je me rend au travail à vélo.
une photo
Dernière modification par -hound-, 01 août 2007, 18h38.
Commentaire
-
Pfff, le président se la joue bagnole pourrie, c’est un petit joueur.
Voici mon turbo205 dominator
Un emplacement cendrier vide, la marque du médaillon St Christophe des anciens proprios, des boutons de chauffage coincés et des fils qui pendent sous le volant
Serrure forcée côté passager, porte pied-de-bichée côté conducteur
Tuning NFS avec un megastick Powered by DDR memory à la place d’un cache perdu en cours de route
Une plage arrière qui ne tient plus droite, et des fils qui pendent encore et toujours…
Le coin de pare-brise jamais lavé pour ne pas effacer ma kékétte porte-bonheur.
Dinofly président, allez vous coucher, votre super5 est une voiture de bouffon.Dernière modification par souille, 01 août 2007, 18h54.sigpic
Commentaire
Commentaire