Envoyé par Kobras
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos voitures
Réduire
X
-
Envoyé par shenron Voir le messageC'est parce que tu viens de l'avoir. Attends de l'avoir pendant 5-6 ans et de te faire des souvenirs avec, et on en reparlera
En ce moment, j'ai toujours ma Ford Fiesta (acheté en 2013 en remplacement de la Twingo donc) et le jour ou je devrait en changer, ça me fera toujours ni chaud ni froid.
Vraiment pour moi, je n'ai aucun affect avec ma voiture, c'est purement utilitaire.
Par contre, je pourrais pas me passer de voiture, n’étant pas en centre ville, c'est quand même bien plus pratique et plus rapide que les transport en commun où je suis. Sans compter les amis qui sont à l'extérieur de Lyon.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'ai récemment changé de voiture car mon ancienne Peugeot 308, je l'ai retrouvé complètement accidenté début mars à cause d'un bus bruxellois qui avait pris son virage trop large. Résultat, tout le flanc gauche a été pris, direction HS et suite à expertise, un véhicule économiquement non réparable.
Voici donc mon nouveau bolide
On est sur une Peugeot 308 GT Line 1.5 HDi 130CH avec toit panoramique, caméra de recul, détection angle mort, etc ... Elle est full option.Dernière modification par Invité, 16 mai 2019, 11h25.
Laisser un commentaire:
-
Je précise que tout est d'origine, j'ai rien "tuné" moi-même ^^ Elle était telle quel en modèle d'expo chez Renault. Donc oui, le damier je ne l'aurais peut être pas pris, mais bon, on s'y fait
Laisser un commentaire:
-
La Clio Sport quand même ! ^^
(bon pas le même prix du tout j'avoue )
Laisser un commentaire:
-
Le damier est plutôt stylisé, il ne fait pas too much, je trouve.
Quant à la Super 5, Renault n'ont toujours pas fait mieux.
Laisser un commentaire:
-
C'est vrai, le damier sur les portes c'est trop pour moi par contre mais à part ça je trouve qu'elle a vraiment une bonne tête
Laisser un commentaire:
-
Ouais c'est pas faux (et y'a pas de version sport pour le moment sur la toute nouvelle).
La plus sympa pour moi c'est le modèle entre la mienne et les dernières, surtout en Gordini ou en Red Bull.
...mais ça vaut pas une vieille R5 Turbo
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par JYP Voir le messageJe vois qu'il y a pas mal de petites voitures... en voici une de plus.
Renault Twingo GT de 2008. Je l'ai acheté neuve à l'époque et j'en suis très content depuis. Elle consomme beaucoup pour un pot de yahourt mais elle est tellement vive et sympa sur les petites routes et les cols de ma région que je lui pardonne...
Et puis j'aime bien son look de jouet pour grand gosse (même si elle s'est pris un coup de vieux depuis la sortie des nouvelles Twingo).
Laisser un commentaire:
-
Je vois qu'il y a pas mal de petites voitures... en voici une de plus.
Renault Twingo GT de 2008. Je l'ai acheté neuve à l'époque et j'en suis très content depuis. Elle consomme beaucoup pour un pot de yahourt mais elle est tellement vive et sympa sur les petites routes et les cols de ma région que je lui pardonne...
Et puis j'aime bien son look de jouet pour grand gosse (même si elle s'est pris un coup de vieux depuis la sortie des nouvelles Twingo).
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Darkness Voir le messageOulààààà Comme quoi ... J'ai eu exactement la même en version essence 1.6L 110ch et que des problèmes durant 6 ans. Toutes les pièces à changer en édition limitée, il a fallut téléphoner à 3 grossistes pour changer le catalyseur.
J'ai changé l'année dernière pour une Fiat grande punto evo diesel et c'est un rêve depuis, no soucis. Perso je suis dégoûté de Peugeot.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par spikespiegel Voir le message...
Et venue ensuite ma Peugeot 206 XT pack premium, je l'avais acheté neuve fin 2000, je l'ai gardée presque 14 ans, elle avait 375000km !!
Et elle démarrait au quart de tour, jamais le moteur en panne, mais depuis un an, je changeais pas mal de pièces dessus dû à l'usure et donc, ça me revenais moins chez de faire un crédit pour une neuve, enfin quasiment ...
...
J'ai changé l'année dernière pour une Fiat grande punto evo diesel et c'est un rêve depuis, no soucis. Perso je suis dégoûté de Peugeot.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par CrazyJo Voir le messageBon je sais c'est pas grand chose ce que je dis, mais je suis juste impressionné par la durabilité de ton véhicule. 14 ans!!! Pour moi un véhicule ne dure pas plus longtemps que 5 ans (C'est comme mon père avec sa DODGE CARAVANE 2003, son véhicule à durer 10 ans...).
Suffit juste de faire les entretiens régulièrement, faut dire aussi que ce sont de bons moteurs, j'avais dessus le 2.0L HDi 90CH, ça va super bien sur une voiture ainsi.
Sinon, je reviens sur la nouvelle 308, la voici vue de 3/4 :
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par spikespiegelEt venue ensuite ma Peugeot 206 XT pack premium, je l'avais acheté neuve fin 2000, je l'ai gardée presque 14 ans, elle avait 375000km !!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMode Déterrage de topic ON :
Ca fait longtemps que personne n'a posté ici, j'en profite donc pour le faire vu ma toute récente acquisition. Voilà c'est une Peugeot, on aime ou on aime pas, j'ai commencé au début par une 106 XR essence d'occasion qui fut ma 1ère voiture pendant un an.
Et venue ensuite ma Peugeot 206 XT pack premium, je l'avais acheté neuve fin 2000, je l'ai gardée presque 14 ans, elle avait 375000km !!
Et elle démarrait au quart de tour, jamais le moteur en panne, mais depuis un an, je changeais pas mal de pièces dessus dû à l'usure et donc, ça me revenais moins chez de faire un crédit pour une neuve, enfin quasiment ...
Oui quasiment, car j'ai donc acquis la nouvelle Peugeot 308 1.6HDi 92CH avec le pack Allure, elle n'a que 3 mois et 6700km, c'était une voiture de démonstration. Elle est full option en coloris gris moka.
Ca va faire une semaine que je l'ai et c'est un vrai plaisir à conduire, je vous invite à ne serait ce que de l'essayer. Sincèrement, elle ne démérite pas de son titre de voiture de l'année 2014 !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: