Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz mortel manga/comics de la mortadel de fernandel (jeux de mots de

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nickocko
    a répondu
    [quote author=PadreNatasTM link=board=31;threadid=1271;start=40#17182 date=1037217877]
    Ben le padre es tombé amoureux de ce heroes or du commun et à achété les deux premiers tome de ce sublime et intelligent heroes putain qu'il est chouette, son discours travailler, c'est un super heroes philosophe et quel maitrise du scenario du grand art par le maitre (mon mentor je m'agenouille encore une fois devant vous) Stan Lee, j'avais une appréhension sur ce heroes mais une fois ouvert le recueil je n'est pas put le laché ..Cette bd me fait encore affirmé:

Stan LEE you're THE GREATEST

Sinon question comics:

Existe-il deux heros homosexuel

Comment s'appelle le dessinateur au style ultraréalite

Citée moi une bande dessinée mettant en scène que des nanas

Comet s'appelle le nouveaux comics mettant en scene les transformers

Comment s'appelle le label "adults" de marvel comics

Citée moi deux superheroes à motos

Spiderman avait-il des spider vehicule ???

[/quote]

ALors: pr les heroes homo, 2 protagonistes de la série Authority (je ne sais plus les noms), Mystic et destinée chez marvel......

Le dessinateur suprarealiste: Alex Ross (Superman : peace on earth.....)

Bande déssinée ne metant en scene que des nanas: ??

Nouveau comics mettant en scene les transformes: Transformers
    http://www.toyfever.com/Merchant2/graphics/00000001/tfwarwithin1big.jpg

Le label adulte marvel s'apelle MAX

2 superheros a moto: Ghostrider
    Judge Dredd

Et oui, SM a possedé une moto ainsi qu'un spidermobile....

Laisser un commentaire:

• JFM
    a répondu
    [quote author=PadreNatasTM link=board=31;threadid=1271;start=40#17182 date=1037217877]

Sinon question comics:

[/quote]

-Homosexuels : Sarah Rainmaker (j'en cherche un autre, mais comme chacun sait, Batman ne fait pas partie de cette catégorie, contrairement aux affirmations mensongères des sénateurs républicains...!)

-A moto : le Cavalier Fantôme (bien joué, The Duke) et Blade.

-Spiderman se fit construire une Spider-Mobile dans un Amazing Spiderman de 1974. Justement PARCE QU'il avait besoin d'argent (le véhicule avait pour fonction de faire de la pub pour la marque du constructeur).
    La Torche, des 4 Fantastiques, aida à la réalisation de la carrosserie, mais l'engin termina à l'eau après un combat contre Mystério.

Laisser un commentaire:

• the-duke
    a répondu
    dangers girls je crois pour la bd avec que des nanas

pour les héros a moto y as celui avec le crane enflammé dont j'ai oublier le nom (ghost rider? un truc comme ça) en plus j'avais le comic ou il "naissait"

je crois pas que spiderman ais eu des véhicules, trop fauché pour ça mais si tu pose la question c'est qu'il doit y avoir un piége

Laisser un commentaire:

• natas_king_of_hell
    Invité a répondu
    Ben le padre es tombé amoureux de ce heroes or du commun et à achété les deux premiers tome de ce sublime et intelligent heroes putain qu'il est chouette, son discours travailler, c'est un super heroes philosophe et quel maitrise du scenario du grand art par le maitre (mon mentor je m'agenouille encore une fois devant vous) Stan Lee, j'avais une appréhension sur ce heroes mais une fois ouvert le recueil je n'est pas put le laché ..Cette bd me fait encore affirmé:

Stan LEE you're THE GREATEST

Sinon question comics:

Comment s'appelle le dessinateur au style ultraréalite

Citée moi une bande dessinée mettant en scène que des nanas

Comet s'appelle le nouveaux comics mettant en scene les transformers

Comment s'appelle le label "adults" de marvel comics

Laisser un commentaire:

• JFM
    a répondu
    C'est horrible, vous posez toujours les questions quand je ne suis pas là !!!!! > :'(

J'ajouterai seulement que le transformer fait partie des "gentils" Dinobots, amis des Autobots et Aérobots, qui combattent les méchants Décepticans, Insecticans, Constructicans, Combacticans et Cascadicans.

Laisser un commentaire:

• Nickocko
    a répondu
    BIen bien bien!!!!! Bonnes reponses, Majestick!!! Firou, c bien Mantana des maitres de l'univers!!! bien joué a vous 2!!!

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Le 3 c'est Mantenna de la Horde Sauvage: Les Maîtres de l'Univers... toute ma jeunesse!!!

Laisser un commentaire:

• -MajEStiC_XIII-
    Invité a répondu
    Put**********

Ces trucs la, c'était trop bon :

http://www.collectorman.com/images/BI036.jpg

Y avais une vertion T-Rex aussi. Ca fesait partie des "transformers" il me semble.

Un copain les avais, j'ai toujours révé de les lui voler...

Et aussi les 20 petits robots-machines jaune qui s'assemblaint pour devenir 1 Robot géant...

PS : A oui, j'ai oublié de répondre ^^

Le 1 c'est un perso du film "GhostBusters"

Le 2 c'est donc un Transformer.

Le 4 c'est "Starlion" de la série "Cosmocaaaaaaaaaats"

Laisser un commentaire:

• Nickocko
    a répondu
    ALlez, encore qq unes!!!!

Photo 1:
    http://www.collectorman.com/images/S701.jpg

photo 2:
    http://www.collectorman.com/images/BI036.jpg

photo 3:
    http://www.collectorman.com/images/U027.jpg

photo 4:
    http://www.planet-hoth.mcmail.com/Website/Thundercats/tigrakatl.jpg

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Tu en as d'autres comme ça Nickocko? C'est marrant de retrouver tous ces vieux trucs.

Laisser un commentaire:

• Nickocko
    a répondu
    Bien joué vous tous!!!

Photo 1: Rocklords. Ct super chouette, y'en avais plein differents, celui ci faisait parti d'une edition spéciale avc des parties mobiles (la pierre sur le ventre....).

Photo 2: Zoids... Plein d'animaux prehistoriques a fabriquer....

Photo 3: Monsters in my Pocket

Photo 4: Les visionnaires, un peu le mm principes que les 'hologrammes', ms l'hologramme se trouvait sur leur arme....

Laisser un commentaire:

• M.E.T.H.O.D.gregus
    Invité a répondu
    la photo 4 c'est "Les Visionaries"ou en francais "Les Visionnaires"

Laisser un commentaire:

• NAGASH
    Invité a répondu
    Des figurine rocklord' j'en ai deux mais y son un peut different. Quand au rocklord des Gobot j'en ai un souvenire different que les figurines des pohtos.

Pour en reveni aux questions ( ben ouai quand même)
    Manga sur Dominion, plusieur réponse sont possible avec ta question, soie c'est le vole d'urine ou leur fabuleux stipe tease ( c'est fou ce que j'ai pu regarder cette scene quand j'était ado )

Laisser un commentaire:

• natas_king_of_hell
    Invité a répondu
    si si c'est dans la revanche des gobots j'ai les parole de la chanson français je t'envoie le mp3 il disent un momen t donner avec les vayant rocklord

Laisser un commentaire:

• JFM
    a répondu
    1) Rocklords, mais pas dans les gobots

2) Zoïds (plusieurs Zoïds à gagner dans Picsou Magazine n°189, octobre 1986).

3) Monster Pockets, je crois.

4) Me souviens plus. Peut-être bien les hologrames, comme dit Majestic.

Sinon, les Battle Beasts, je ne suis jamais tombé sur un guerrier du soleil... Il devait être très rare... (je l'ai juste vu en pub à la TV).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X