Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Me rappelle, il y a longtemps, je m'étais farci un paquet de Frisk en quelques heures, si ce n'est pas quelques minutes, je ne me rappelle plus bien, c'était il y a quinze ans.
Ce dont je me rappelle, c'est de cette impression d'avoir un ventilo braqué sur le trou de balle.
Me rappelle, il y a longtemps, je m'étais farci un paquet de Frisk en quelques heures, si ce n'est pas quelques minutes, je ne me rappelle plus bien, c'était il y a quinze ans.
Ce dont je me rappelle, c'est de cette impression d'avoir un ventilo braqué sur le trou de balle.
Ca me rappelle aussi quelques souvenirs...
Et ça me fait penser à un beau cas croisé au détours d'une garde aux urgence: un gamin de 15 piges qui se pointe avec son père parce qu'il "fait beaucoup caca, c'est plein de sang et ça fait mal". Ok. Après 5 minutes d’interrogatoire, il s'avère que le débi... gamin avait bouffé 1kg de graines de tournesols dans l'après-midi, en avalant les coquilles bien sur!
Conseil du docteur: vous inquiétez pas, une fois que vous aurez tout chier, tout va rentrer dans l'ordre. Prévoyez un bon coussin pour les jours à venir.
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Je vous remercie de votre solidarité
Je ne sais pas trop ce qu'ils mettent dans leur pastilles mais putain ça adouci la gorge et ça te nettoie l'intestin 2 en 1
on devrais aussi rétablir la peine de mort pour les chômeurs en fin de droit.
ça va encore: 75 euro par chanson, s'ils augmentent les disques de cette façon l'album complet couterait dans les 900 euros.
Impossible d'acheter le dernier Charlie Hebdo j'ai fait plusieurs vendeurs de journaux, tous dévalisés^^ j'vais devoir attendre le reload du journal...
Impossible d'acheter le dernier Charlie Hebdo j'ai fait plusieurs vendeurs de journaux, tous dévalisés^^ j'vais devoir attendre le reload du journal...
C'est dû au succès d'intouchables !
S'ils avait mis en couverture the artist peut être il s'en serait moins vendus .
Commentaire