J'ai connu une Perte du wifi deux fois aujourd'hui pendant 15 minutes; ce matin et ce soir.
J'ai eu peur que ma box sfr rende déjà l’âme ( ca doit faire un an que je suis chez eux)
les voyants sont normaux sur la box et l'indicateur wireless de l'ordi est au max, mais rien ne se passe et des erreur de connection se font pendant ce laps de temps
Du coup j'ai vérifié le magasin sfr le plus proche et le numéro de tel sur la carte de l'assistance. Il faut les prévenir en cas de panne compléte et convenir d'un rendez vous pour chercher le matos à remplacer.
J'aimerais dans la mesure du possible conserver celle que j'ai encore un peu
les options coûtent cher tout de même: passer en client "gold ultra plus" rien que pour prendre un rdv hors des creneaux verts (il y a que 3 après-midi de libre par semaine pour les autre membres sfr) abusé.
J'ai eu peur que ma box sfr rende déjà l’âme ( ca doit faire un an que je suis chez eux)

les voyants sont normaux sur la box et l'indicateur wireless de l'ordi est au max, mais rien ne se passe et des erreur de connection se font pendant ce laps de temps
Du coup j'ai vérifié le magasin sfr le plus proche et le numéro de tel sur la carte de l'assistance. Il faut les prévenir en cas de panne compléte et convenir d'un rendez vous pour chercher le matos à remplacer.
J'aimerais dans la mesure du possible conserver celle que j'ai encore un peu
les options coûtent cher tout de même: passer en client "gold ultra plus" rien que pour prendre un rdv hors des creneaux verts (il y a que 3 après-midi de libre par semaine pour les autre membres sfr) abusé.

Commentaire