Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
je pars pas en vacances ,mais entre deux je garde une baraque de "d'y qui y vont en vacances" jusqu’à dimanche prochain .
et l'internet sera désactivé normalement enfin je verrais cela cet aprém si c'est vrai.
present en soirée et tot le matin pour consulter les news.
J’emmènerais une console portable malgré la présence d'une PS3.
moi hier je me suis fait piquer par une méduse !!! un peu plus loin que la plage de Passable je connais une super crique, pas mal de gens dans l'eau, j'me dis cool pas d'méduses. Y a 2 semaines c'était blindé d'méduses, impossible de mettre l'orteil dans l'eau, mais la, c'était gogogo. J'avais l'impression de me mouvoir dans du velours, c'était génial, lorsque... SHLAK !! La connasse me prend le bras >< mais apparemment j'ai eu du bol, elle a pas pu s'enrouler. J'ai juste eu droit au long filament qui m'a quand même bien piqué, et je suis immédiatement retourné dans ma serviette...
le reste des gens risquaient rien, puisque j'ai pas mal nagé j'suis presque allé là où y avait les bateaux, donc la connasse était loin. En tout cas elle était pour moi... et j'ai un beau souvenir sur le bras...
Ca me fait penser à un petit décollement de rétine, vu les symptômes , et surtout leur évolution.
Mais bon, mes cours d'ophtalmo sont un peu loin.
Quoiqu'il en soit, ne traine pas trop...
Dernière modification par Nickocko, 29 juillet 2013, 15h10.
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Ce système a toujours été à chier, faut vraiment qu'ils changement la façon de rémunérer nos chers députés... Ca les incitera peut-être à faire leur boulot.
C'est le système politique francais tout entier qui est corrompu.
sarkothon : je t'en foutrais moi de l' ump
absentéisme record aux audiences : c'est normal y en a même qui y vont pour y dormir.
quand a nos sinistres ministre, il parte en vacances, mais pas trop loin , hein :
bande de politiques, tous pareils, de droite comme de gauche.
La blague, c'est que les hauts salaires des élus sont destinés à les mettre à l'abri du besoin, pour les rendre insensibles à la corruption. C'est d'ailleurs pour ça que les députés français sont deux fois moins payés que les grecs
Commentaire