Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Houla, ca fait longtemps que j'ai pas remis les pieds ici. Ca me manquais tiens ^^
J'espere que vous allez tous bien.
Il est tard, je fait mon post et je gogo dodo. J'reviendrai lire les dernieres nouvelles des que j'aurais un moment.
Si je suis la ce soir (matin?), c'est pour vous conter la drole de journée qui m'est arrivé. Ceci est un Copier/Coller de ma page FB:
Bilan de la Japanantes du Samedi 25/01/14 ( Attention, pavé 3615 my life is coming! )
- Petit début solo, fait le tour du truc. Comme d'habitude avec ce genre de salon, c'est tres commercial. ( t'enleve ce qui est la pour faire du fric, il reste pas grand chose finalement... ). Bref je m'ennui vite malgré quelques cosplays cocasses.
Mention spéciale a la fille déguisé en " ARIELLE , la petite sirene", avec le bas de la robe tellement serré, qu'elle avancait comme Morticia Addams dans la série originale ou en mode "kangourou" pour aller plus vite.
-Hop, le couple Alex et Mathilde me rejoint et l'apres-midi prend une autre tournure. On se marre bien, on fait l'tour, Mathilde craque sur un tee-shirt TOTORO pendant que Alex lui susure des choses tres "holéholé" a l'oreille... Apparemment TOTORO excite sévèrement Alex et ca m'inquiete un peu...
-Il y a toujours une queue monstre pour Kriss de "Minute Papillon", du coup je propose tout a fait innocemment d'aller prendre un verre au MAID café ( les jeunes filles de Polytech qui vous servent en soubrette, j'avoue, j'ai sombré... ^^ )
-On fait les fans-boys geek pour un moment et on fait des photos avec Kriss. Alex lui demande s'il fait la tournée des bars ce soir a Nantes et il répond positivement. Le rdv est pris.
-Je fini seul pour la derniere heure. J'en profite pour allez voir le ChefOtaku qui me fait un dessin autoportrait dédicassé (en disant que c'est d'la merde, comme d'hab ^^) que je vais pouvoir exhibé fierement comme un gros geek
Fin de la 1ere partie.
-Le rdv De Kriss n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je me rend donc au bar a biere le Sur-Mesure. Ils sont en petit comité au fond d'la salle, je bois 2 bieres et recherche quelques courageux pour venir me rejoindre. Je n'ose pas aller m'incruster, pas envie de faire le relou.
-J'ai pris que des vents, je suis seul devant le bar a balancer un dernier sms et la, Kriss me reconnait et vient me causer. Ils ont la dalle et vont s'taper un kébab et m'invite a venir avec eux. Ca tombe bien, j'ai faim aussi.
Me voila en route pour manger avec Kriss, le Chef, son frangin, et un couple de Nantais récent bien sympathique. Je m'attendais pas a ca.
-S'ensuit alors une soirée de bar en bar, je sert de GPS Nantais a tout ce petit monde. (Gros fail au Game Over, rempli a ras-bord, on fini a "La Maison") ensuite on se fait moitié jeter d'un bar pres de la place bouffay donc je rapatrie la clic au De Dannan pour une derniere biere.
-Apres avoir délirer avec le ChefOtaku et son frangin une bonne partie de la soirée, je rentre de mon coté, les voyants tres fatigués et me disant que ca va etre dur pour eux la Japanantes du dimanche.
Bref que du bonheur et une soirée que je suis pas pres d'oublier.
Ma seule déception est que je n'aurais pas vu Kriss debout sur une chaise le cul en arriere nous faire "Suzette, fait moi des crepes", apparemment, je l'ai louper de peu. ( on peut pas tout avoir non plus... )
Mais j'ai réussi a relancer le Chef sur Gantz. Peut-etre un futur "Menu Manga" dessus du coup
Si jamais des gens ont lus ce post avant d'aller a la JapaNantes demain. Passer le bonjour a Kriss et au chef de ma part. Ils n'ont absolument pas la grosse tete et son vraiment super sympa.
le forum d'ubuntu fr à été victime d'une attaque par deni de service, cela concernait hier les documents, en ce moment, je n'arrive pas a me connecter sur la doc ( sortie de la 14.04 en secure remix ou fr)
le message d'information est parti, le probleme est resté. méchant pirates !
Le réalisateur du film culte Un jour sans fin, Harold Ramis, est décédé à l'âge de 69 ans. Réalisateur de plusieurs comédies à succès comme Mafia Blues et Mes doubles, ma femme et moi, il s'était égal
J'ai fait un drôle de rêve hier tiens... j'ai rêvé que j'étais un T-Rex je me promenais dans la jungle avec mes grosses pattes et mes tout petits bras et mes grosses dents, apparemment je cherchais des proies à manger, et je faisais mes cris de T-Rex. Super chelou le truc, mais je m'en rappel très bien !!
Ensuite, je me souviens que je me bats contre un espèce de T-Rex 3 fois plus grand que moi, et pour le coup, on aurait dit le Gigasaurus de la fin de Dino Crisis 2, donc on se bagarre, il me mange, et je me réveil ne sachant plus trop où je suis...
Je sais pas trop d'où il sors ce rêve, car je n'ai pas trop tâter de dinosaures récemment, mis-à-part la série Dino Riders, mais c'était y a un moment déjà, depuis plus rien... sauf sur youtube où je me suis envoyé plusieurs fois le T-Rex qui était inclus dans les démos techniques de la Démo-One de la PS1... (https://www.youtube.com/watch?v=YCtZIlolG6w) mais dingue d'en arriver là quand même !!
Dernière modification par VinceGaiden, 20 mars 2014, 08h34.
Les facteurs de Champigny, le notre en particulier, sont de gros biiiiiiip....
Note: ceci est ma boite aux lettres...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire