Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
5.1 quand même! je pensais un peu moins, faut dire ça a trembler un peu plus de 6 secondes, c'était pas mal, et ma mère qui habite à un peu plus d'une heure de Nice dans les montagnes l'a bien ressentie aussi... heureusement que j'étais pas en train de matter Jurassic Park, j'aurais applaudis les nouvelles technologies qui font trembler le sol quand le T-Rex arrive !!
Due to the ‘Heartbleed’ security vulnerability, we'll be signing everyone out of their accounts later on today. Please check that you know your sign-in details, you'll need them to access your account. Find out more on our blog.
google traduction : En raison de la vulnérabilité de la sécurité de la «Heartbleed ', nous signerons tout le monde de leurs comptes plus tard aujourd'hui. S'il vous plaît vérifiez que vous connaissez vos détails d'ouverture de session, vous en aurez besoin pour accéder à votre compte. Pour en savoir plus sur notre blog.
J'ai toujours des soucis de dos, et j'ai fini par aller voir un ostéopathe (aprés de mures et longues réflexions)
j'ai le " filet" décalé et il me la remis en place. (le filet la zone musculaire au niveau du ventre ) mais aussi les dorsaux qui ont pris un coup.
Plusieurs petit et gros mouvement de "crac" et je me sens patraque, mais d'ici demain il m'a dit que ca passera.
J'avais des soucis de marche et pour courir a cause de ces problemes dorsaux(en fait il n'y avais pas que cela).
J'aurais une seconde séance pour finaliser tout cela !
enfin je me suis fait du soucis et attendu pour rien, j'aurais pu y allez depuis un moment dejà !
Dites les gens de la capitale, pour le Grand Rex, vous me conseillez quel parking à 19h30 ? J'ai pas envie de me faire chier en fait je vais avoir in timing très limite Thanks
bon bah je suis toujours devant le GamingLive, et c'est très sympa !! Le mec qui joue, KartSeven, que je ne connaissais absolument pas, est un crack du jeu, et la partie est constamment ponctuée d'anecdotes, techniques sur certains endroits stratégies particulières et/ou personnelles sur les boss... très agréable a suivre
Un petit mot pour vous prévenir que je ne serais pas la pour une dizaine de jours, car je m'envole demain a 11h pour Zanzibar et je reviens le 19. Pourquoi Zanzibar ? Ben... parce qu'après, je pourrais tirer ma révérence
Commentaire