Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post inutile du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Déjà hier mais encore plus aujourd'hui, il fait à mourir de chaud

En plus il y en gros orage sur le nord de la France qui arrive à la frontière sur Charleroi et si il ne meurt pas avant, j'ai bien l'impression qu'il va arriver sur Liège dans l'après-midi. En tout, les 2/3 du pays sont en alerte orange ! Ça va péter fort je le sens bien !

Wat wordt het weer vandaag, morgen of over 14 dagen? Bekijk de uitgebreide weersverwachting bij Meteox.
    Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

a mourir de chaud?! il fait combien a Liège? ici ce matin il fesait 18

L4ORAGE je vais le prendre a tout les coups à la sortie du boulot, la pointe de l'orage devrait taper brugge vers cette heure là... par contre tu en prendre plus que moi je pense vu la masse au centre du pays.

Commentaire

Sur le radar de météox, l'orage c'est seulement la masse rouge. L'image représente l'humidité qui passe dans le ciel, le blanc = rien à craindre, plus c'est bleu et plus il y a de l'humidité et en général il pleut en-dessous, le rouge = orage et si il y a du violet dedans comme c'est le cas actuellement c'est qu'il y a une zone très violente.

Tu n'as rien à craindre en flandre par contre il fonce droit sur Liège

Pour le moment il fait 27-28° chez moi et à l'intérieur devants mon PC il doit faire au minimum 30° à mon avis.
        Au boulot c'est terrible à cause de la grande vitrine (14 metres de long) qui agit comme une serre
        Zapier

Commentaire

Le soleil ça fait mal aux yeux

Commentaire

Envoyé par Samus22 Voir le message
            Le soleil ça fait mal aux yeux
            Tu as les yeux clair ? Moi j'ai les yeux clair (un mélange de bleu/gris/vert) et quand il y a trop de lumière j'ai mal aux yeux aussi
            Zapier

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
              Tu as les yeux clair ? Moi j'ai les yeux clair (un mélange de bleu/gris/vert) et quand il y a trop de lumière j'ai mal aux yeux aussi
              Exact, bleu clair, ça m'esquinte les yeux !

Commentaire

Moi, j'ai les yeux marrons
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Et en définitive, un bel orage mais sans plus je m'attendais à pire

Par contre ailleurs, quand tu vois la taille du grellon ça fait peur quand même http://www.rtlinfo.be/rtl/news/artic...ud-est+du+pays
                  Dernière modification par -Nicolas-, 25 mai 2009, 18h09.
                  Zapier

Commentaire

heureusement que t'as pas pris ça sur ta nouvelle 107!

Commentaire

Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                      Moi, j'ai les yeux marrons
                      et moi, tu vas pas me croire, j'ai les yeux en face des trous !
                      Sinon, ... pour rester dans le sujet, je fais une phrase sans point à la fin

Commentaire

Il y a eu un orage monstrueux cette nuit avec des grêlons monstrueux aussi et par millier, les voitures sont abimées, j'ai des fuites dans ma toiture et mon garage est inondé

Je mettrai une photo des grêlons que j'ai ramassé, ils sont énormes.

Commentaire

ah ouais.. y a quelques jours j'ai vu aux infos, mais je sais plus où, c'est carrément des grêlons aussi gros que des balles de tennis qui sont tombés tu t'en prend une sur la tronche ça te fait tout drôle
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                            ah ouais.. y a quelques jours j'ai vu aux infos, mais je sais plus où, c'est carrément des grêlons aussi gros que des balles de tennis qui sont tombés tu t'en prend une sur la tronche ça te fait tout drôle
                            J'ai une ami dans le bureau à coté et qui habite à 15 bornes de chez moi viens de me dire qu'elle a eu des grêlons plus gros que des balles de tennis. Tous est broyé chez elle, garage, toiture, inondation, etc...

J'ai eu de la chance finalement.

Commentaire

Et puis ta vas bientôt avoir une bande de joyeux hommes à tout faire chez toi qui en échange de quelques bières et d'une partie de paintball vont te réparer ton toit et nettoyer ton garage

Plus sérieusement, pas de chance Zap, je te souhaites beaucoup de courage avec les assurances
                              Zapier

Commentaire

Ca va j'ai pas trop eu de dégat

images:

Commentaire

Chargement...
                                X