Ca fait un paquet de galçons pour l'apéro, ça
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post inutile du jour
Réduire
X
-
Je vais écouter ça, tu t'appelles comment, déjà, que je te situe ? C'est bien toi, Xavier ?
Ah ouais, ça doit être toi (informaticien, 34 ans). Quel bel homme ! Et puis, je crois me souvenir que tu t'appelles effectivement Xavier.Dernière modification par Bogdan, 29 mai 2009, 20h49.
Commentaire
-
Envoyé par Samus22 Voir le messageJe me suis fait bobo à la cheville
Commentaire
-
Ne t'étonnes pas, ils ont des méthodes différentes quelque soit l'instrument, GH semble plus difficile que Rock Band en général
J'ai des potes qui veulent pas chanter avec les GH, la basse possède des notes vides dans GH et pas dans Rock Band et je sais que en guitare ou basse tu peux avoir des notes à faire pendant une note continue (c'est peut être pas super clair^^)
D'ailleurs ce soir ça va être crash test du GH Metallica et RB AC/DC (j'avais pas encore fais ceux-là à 4 joueurs)
Commentaire
-
C'est bien simple au micro j'ai l'impression que le niveau difficile de RB c'est le niveau normal de GH...
J'ai vu tourner GH Metallica il dépote bien! Après faut vraiment connaître les musiques de ce groupe, sinon tu t'ennuies un peu!
(Je sais je suis une hérétique! )
En tout cas, c'est vrai que je suis un peu paumée quand je passe de GH à RB, et merci Rock Band 2 d'être compatible avec les instruments de GHIV!
Commentaire
-
Envoyé par Samus22 Voir le messageJe me suis fait bobo à la cheville
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Patron y'a marée basse. ( Les amis de ta femmes )
Ou l'hymne national de chez mon Oncle
La vrai ici -> http://www.youtube.com/watch?v=voUuE...40E3EE&index=0
Mais trop mdr les videos associés de bande de gens completement bourré qui la chante!
On dirai NOUS!
SISI! Tapé donc: patron y'a marée basse dans youtube. Pour voir
-----------
Mais ca vaut toujours pas "LA BIERE" des GARCONS BOUCHERS. (Clip ici -> http://www.youtube.com/watch?v=OGb0NTjyaZI
et comme le son est trop dégueu parole la -> http://musique.ados.fr/Les-Garcons-B...re-t52193.html (TSN et TTC n'ont rien inventés, ils ont seulement repompé ca a leur sauce )
Futurs Hymnes de L'IRL chez ZAP ?
Bon ca va pas arranger mon coté "alcoolique du forum".. ca c'est clair, mais bon j'ai plus rien a perdre iciDernière modification par Bernie, 07 juin 2009, 07h52.
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageBon ben voila, il est temps de partir au bureau de vote puisque j'ai été réquisitionné, comme je ne suis que suppléent, j'espère que les autres seront la et que je pourrais rentrer chez moi tout de suite
1- J'enleve la droite et l'extreme droite.
2- J'enleve la gauche "standard" et l'extreme gauche.
3- Me reste quoi au finale? Bayrou, 2 partis ecolos, et 1 parti breton
Allez hop, go le rouquin fouteur de merde, j'crois bien.... Si j'arrive a me lever avant la fermeture du bazar, bien sur
Commentaire
-
Roh lala !
Donc j'arrive à l'heure, à 7h30 mais il n'y avait que 3 personnes ! Le président, le secrétaire et une assesseur. alors je me présente et puis on papottent, une autre assesseur arrive mais l'heure passe et le bureau doit ouvrir à 8 heures.
À 7h45 le président constitue le bureau et comme il manque encore un assesseur me voici réquisitionné ... bon tant pis ce n'est pas pour une fois.
7h55 une des personne qui est déjà la remarque que l'assesseur manquant est devant la porte, le président du bureau va lui ouvrir la porte et elle commence à essayer de trouver des excuses quand il lui dit qu'elle est en retard. Elle a essayé le coup du "j'arrive en retard comme ça le bureau est constitué, un suppléent à pris ma place et on me fait rentrer chez moi" sauf que ... moi je ne suis QUE suppléent et pas assesseur !
Le président lui dit, il n'est que suppléent et pas vous, déjà que vous êtes arrivée en retard, si je vous laisse rentrer chez vous j'indiquerais que vous étiez absente et vous aurez 250 € d'amende minimum ! Et le président me laisse rentrer chez moi !
Elle tirait une tête jusque par terre surtout qu'elle à été désignée à la porte, ce que moi j'aurais du faire, donc elle doit rester debout et ouvrir la porte pour faire entrer 2 ou 3 personnes à la fois.
Niark Niark Niark Quel coup de bol, le truc du j'arrive en retsrd un suppléent va prendre ma place, c'est vraiment un conseil de merde car ça ne fonctionne pas et en plus les autres ont choisis leur poste il ne reste plus que de s'occuper de la porte.
Sauf que tu vas voir que la prochaine fois je ne serais plus suppléent mais directement assesseur. M'enfin on a bien rigolé, sur la demi heure que je suis resté la l'ambiance était très bonne et les gens sympa.
Commentaire
-
J'ai oublier mon chargeur de portable a la maison ce matin et j'ai que 15% de batterie. Je vais aller faire un saut dans des magasins des fois qu'y peuvent me prêter un chargeur sinon bah j'vais être dans la memerde pour écouter mes mp3 dans le tramway ce soir.. en plus là j'suis sur mon mp3 du fight contre ridley dans metroid zero mission, mais je vais faire comment si j'ai pas ça dans mes noreilles moi
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
Commentaire