Je suis complètement débordé, j'ai plus une seconde pour moi. Peux même plus passer sur le forum.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post inutile du jour
Réduire
X
-
pffff.. j'ai du changer mon cumulus hier a force de goutte-a-goutte, bon voila qoi... l'arrive un moment faut le changer^^ ben c'est fait.
Et 550€ et des poussières qui s'envolent comme Alex Kidd qui se fait touché, la même.. sauf que c'est avec mon porte-feuille...
Au moins j'ai un matos tout beau tout neuf j'ai la paix pour au moins une dizaine d'années^^
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
rien que dans son post de présentation quand il est arrivé ici y commencait DEJA a arroser tout le monde le golum
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
Commentaire
-
Depuis quelques mois j'ai une vie totalement dissolue. Je me lève tous les jours à midi pour ouvrir ma salle de jeux à 13h (vla la course), je mange une fois par jour après la fermeture de la salle et pas des trucs très light, je sors en boite 3 fois par semaine ou je me couche quand il fait jour et souvent à moitié alcoolisé, j'ai une nouvelle copine toutes les semaines avec laquelle je reste 2 jours maxi.. y'a que le lundi ou j'ouvre pas ma salle ou je reste chez moi..
C'est très marrant comme vie mais je sais pas si je vais tenir longtemps: ça coute un fric pas possible, les seuls matins que je vois c'est quand j'ai pas encore dormi, je commence à être sérieusement épuisé (depuis jeudi j'ai du dormir 6h), et je ne fais plus de sport du tout
A partir de septembre je vais essayer de me cadrer un peu
Commentaire
-
Envoyé par WoVou Voir le messageDepuis quelques mois j'ai une vie totalement dissolue. Je me lève tous les jours à midi pour ouvrir ma salle de jeux à 13h (vla la course), je mange une fois par jour après la fermeture de la salle et pas des trucs très light, je sors en boite 3 fois par semaine ou je me couche quand il fait jour et souvent à moitié alcoolisé, j'ai une nouvelle copine toutes les semaines avec laquelle je reste 2 jours maxi.. y'a que le lundi ou j'ouvre pas ma salle ou je reste chez moi..
C'est très marrant comme vie mais je sais pas si je vais tenir longtemps: ça coute un fric pas possible, les seuls matins que je vois c'est quand j'ai pas encore dormi, je commence à être sérieusement épuisé (depuis jeudi j'ai du dormir 6h), et je ne fais plus de sport du tout
A partir de septembre je vais essayer de me cadrer un peu
Faut faire gaffe on prend vite, très vite le pli.
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageEt bientot tu ressembleras à ces vieux gérants des salles d'arcade de l'époque qui accueillaient le client en marcel une bière à la main, se grattant le torse de l'autre et une bonne bouée en guise de tour de taille.
nan sinon fait TRES attention, Wovou. Comme Samus22 t'a dit, on prend trèèès vite le pli, et en fait on voit absolument pas les choses venir. Après c'est trop tard. Bon j'ai pas de conseils a te donner sur ta vie, mais si j'puis m'permettre 'faudrait diminuer un peu les boîtes et l'alcool et prendre un peu plus de temps pour toi, niveau sommeil et alimentaire. T'es sur une pente glissante la, on commence a s'en rendre compte que quand ça devient très dur a remonter. Très dur pour se motiver surtout
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
-
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais une légende, seul dans la ville avec mon chat entrain de confectionner des pièges pour tuer les infectés. Je me souviens que j'ai égorgé plusieurs cerfs et biches puis je les ai piégé à la dynamite et j'ai répandu leur sang sur la route pour attirer les infectés. Après je me suis caché tout en haut d'une des piles d'un pont et j'ai attendu la nuit sans bouger avec un fusil et des lunettes avec vision de nuit.
Quand tout un groupe d'infectés à commencé à manger les animaux j'ai fait tout sauter ! Ça a été une très très belle explosion j'étais à au moins 300 mètres et 50 mètres de haut mais je me suis fait repérer et un petit groupe d'infectés à commencer à grimper sur la pile ou je me trouvais alors j'ai tiré dessus pour les tuer mais ils étaient trop nombreux et ils se rapprochaient de moi. Alors j'ai sauté dans la rivière et j'ai commencé à me battre à main nues avec un infecté qui a sauté avec moi et la ...
... je me suis réveillé à 4 heures du matin à cause d'une énorme douleur dans l'épaule et la nuque ! c'est à peine si j'arrivais à bouger mon bras gauche ou ma tête tellement j'avais mal.
Maintenant c'est presque passé mais j'ai toujours mal à la nuque quand je bouge la tête. Je deviens vieux Ou alors je me suis fait enlever par des extraterrestres cette nuit et ils m'ont fait des expériences pendant que je dormais.
Je regarde trop la télé aussi
Commentaire
Commentaire