2H de coupure de courant dans quasi toute la région (PACA) pour un incendie qui a eu lieu à une petite dizaine de km de chez moi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post inutile du jour
Réduire
X
-
Envoyé par kimuji Voir le message2H de coupure de courant dans quasi toute la région (PACA) pour un incendie qui a eu lieu à une petite dizaine de km de chez moi.
Mais chez moi c'était que le quartier, car un pote a l'autre bout de la ville avait du courant.
J'ai bien pensé a un feu quelque part, y a un deux ans je crois ça, on était restés la soirée dans le noir, on avait manger des sandwich a la lueur de quelques bougies^^
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
J'viens de tomber sur un truc absolument génial. Aussi génial que c'est con en fait. Plus basic tu meurs, mais c'est fichtrement bien foutu ! En fait il s'agit d'une chorale de chevaux (ah ça va me regardez pas comme ça !!), ils sont 4, et chacun emet un son de choral, et non pas de chevaux, quand on clique sur lui. Le but étant de faire simplement une chorale en trouvant le ou les mixs les plus harmonieux avec les 4. On peut arriver a des résultats assez surprenants
Et accessoirement soit-dit, faire chanter des chevaux, on fait pas ça tout les jours quand même
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Puisqu'il y a des médecins sur le forum j'en profite ^^
Vous connaissez le syndrome du canal carpien ? Parce que je me pose quelques questions.
Depuis plus d'un mois maintenant j'ai des douleurs à la main droite, sur le dos de la main entre le poignet et les doigts mais pas dans le poignet, les douleurs apparaissent principalement quand je bouge la main vers le haut ou le bas mais pas ou pratiquement pas quand je la bouge sur les cotés.
J'ai l'impression que ça "tire" sur un tendon ou un muscle. Les douleurs se sont arrêtés un moment mais depuis quelques jours elles recommencent.
J'ai d'abord pensé à une blessure, puis comme ça commence à faire longtemps j'ai pensé au syndrome du canal carpien sauf que quand je fait une recherche sur le net et que je regarde les symptômes, je n'en ai aucuns qui correspondent, je n'ai pas de douleurs qui se propage dans le bras, pas d'engourdissement de la main ou autre, pas de perte de sensibilité, les douleurs ne sont pas non plus nocturne puisque c'est toute la journée quand je bouge la main ... rien du tout.
Bref ce n'est sûrement pas ça donc je ne sais pas trop ce que c'est
Commentaire
-
J'ai eu quasiment la même chose quant j'étais jeunes à cause de la branlette
Nan sérieux, j'avais comme toi mal lors de certains mouvements mais j'avais en plus une sorte d'anesthésie, ça doit donc pas être la même chose.
C'était apparemment du à l'utilisation intensive de la souris lorsque j'étais graphiste. Un kiné que j'ai rencontré par hasard mais fait des point de pressions plus haut dans le bras et ça c'est calmé. Depuis ça va bien mieux, mais une zone reste insensible.
Tu devrais toutefois consulter un docteur Nico et faire des examens pour être sur.
D'ailleurs j'ai des pépins à colmater moi aussi.
Commentaire
-
Je n'ai pas été chez un docteur depuis au moins 4 ans
La dernière fois que j'y suis allé c'était à la fin de ma première année à St Luc, j'étais tellement stressé par les résultats que j'en sui devenu malade et bizarement après avoir eu les résultats qui étaient très bons comme par hasard tous les symptômes ont disparus
C'est vrai que je me branle souvent ... heu que je suis souvent sur mon PC avec mon stylet qui me sert de souris je veux dire ^^
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageC'est peut être une tendinite, tout bêtement.
Merci Shenron
Commentaire
-
Envoyé par Samus22 Voir le messageJ'ai eu une semaine de merde et je suis fatigué.
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messagePuisqu'il y a des médecins sur le forum j'en profite ^^
Vous connaissez le syndrome du canal carpien ? Parce que je me pose quelques questions.
Depuis plus d'un mois maintenant j'ai des douleurs à la main droite, sur le dos de la main entre le poignet et les doigts mais pas dans le poignet, les douleurs apparaissent principalement quand je bouge la main vers le haut ou le bas mais pas ou pratiquement pas quand je la bouge sur les cotés.
J'ai l'impression que ça "tire" sur un tendon ou un muscle. Les douleurs se sont arrêtés un moment mais depuis quelques jours elles recommencent.
Ce n'est très probablement pas un canal carpien, vu que ça ne correspond pas du tout à la description clinique de ce syndrome (compression du nerf médian---> signes sensitif, comme un engourdissement ou des picotements au niveau de la paume et des doigts, et non au niveau du dos de la main... Et les douleurs apparaissent le plus souvent au repos -i.e. la nuit- ou lorsque l'on cherche à accentuer la compression du nerf -i.e; grâce à certaines manoeuvres cliniques...).
Tu n'es pas tombé ou tu n'as pas reçu un choc sur le dos de la main dans les dernières semaines?
Tu es droitier? Pratique tu une activité responsable d'une surutilisation de certains muscles de ta main droite ( je sens venir les ptits pervers du forum )?
Une tendinopathie ('tendinite') est possible...
Ce n'est probablement pas grand chose, mais le mieux est que tu consultes un médecin...
Il pourra ainsi examiner ta main et ton avant bras, afin de voir ce qui semble le plus probable (lésion au niveau des os ou articulations de la main, tendinite d'un muscle de l'avant bras, ou tout autre causes pouvant donner une douleur sur le dos de la main...).
Dernière modification par Nickocko, 08 août 2009, 16h03.
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
Commentaire