Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
J'ai toujours trouvé ces journées complétement débiles.
Ca, la journée de la femme etc...
Ca veut dire que le reste de l'année, c'est pour les autres?:p
C'est tout simplement une occasion de faire parler d'un problème, d'une inégalité, et de faire en sorte que ça passe au JT de TF1, ce qui ne serait jamais le cas autrement, afin d'en informer les gens. Et une fois au courant, ils s'y intéresseront peut-être d'autres jours de l'année.
Parler d'une "fête", comme le fait le Nouvel Obs', n'est ni plus ni moins qu'une insulte à ceux qui souffrent d'outils non adaptés dans leur vie quotidienne du fait de leur latéralisation différente.
Tu parle de bolt? Ha j'ai pas vu. Je paris qu'en plus il à ralentie à la fin?
A ce rythme ils vont passer sous la barre des 8s Dans 20 ans il iront plus vite qu'une F1.
Mais des machines pareil sans dopants .... Sur que ça colle le doute.
Bolt viens de se faire le 200M avec un WR et en ralentissant.
Personnellement, j'ai plus l'impression que c'est la concurrences qui prennent des trucs, surtout les Amériain, vous avez vu leur muscles? De vrais Terminator .
Bolt lui reste physiquement proportionné.
Ouf c'est fini ! Mon père tenait à me présenter sa nouvelle compagne et très franchement, je m'en fout complètement ! Il vis sa vie dans son coin je m'en tape je n'ai jamais été très proche de lui de toutes façon donc sa vie amoureuse ne m'intéresse pas du tout.
Mais bon, comme je suis bien élevé je me suis tapé cette corvée. Heureusement je ne suis pas resté longtemps mais la prochaine fois il a l'intention d'inviter tous les enfants donc mon frère et moi et les enfants de sa compagne ... pffffffffffffffffff encore une corvée
Tout ce que je souhaites c'est que ce ne soit pas en octobre parce que sinon je vais avoir droit à mon anniversaire en même temps je le sent bien et je déteste mon anniversaire moi !!!!! Tout ce que je veux ce jour la c'est qu'on me foute la paix, c'est le jour que je déteste le plus dans l'année.
Commentaire