Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post inutile du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ma faute. Il y a eu un bug quant j'ai voulu bannir Vince du forum. J'ai du faire un reboot du serveur.

Commentaire

C'est la preuve que t'es nul comme modéro, faut lui enlever ses privilèges les admins, il est dangereux

Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

J'espère que ça se reproduira plus jamais car non seulement je pouvais plus me connecter sur mon forum adoré mais en plus j'ai eu droit à un gros effets indésirable : Vince qui m'appelle pour savoir si c'est normal Mais ou vas le monde
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Posté par -Nicolas- Voir le message
          Le forum était tout cassé hier, plantage ou tentative de hack ?

Moi j'étais triste sans mon petit forum
          tout pareil...
          Je savais pas que cela été pareil pour tout le monde ,j'ai d'abors pensé a une coupure partielle , a un orage , puis a un bug ... j'ai pleuré pour que le serveur n'ai pas été réquisitionné par la police .
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
          Le Blog de mes créations.

Commentaire

Moi j'ai pensé que c'etait Shenron qui avait cru bien faire en débranchant la prise du serveur pour faire des économies d'énergie.
            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

D'ailleurs Sim ne s'en est pas remis
              Zapier

Commentaire

La semaine avant, c'était René des Musclés ... Toujours les meilleurs qui partent en premier
                La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Les vacances sont finies, j'ai pas envie de reprendre le boulot

Commentaire

Envoyé par Samus22 Voir le message
                    Les vacances sont finies, j'ai pas envie de reprendre le boulot
                    Courage, dans un mois tu es à Toulouse

Commentaire

Ce WE c'était les fêtes de wallonie, hier après-midi je zappe et je tombe sur une transmission d'un combat d'échasses de Namur. J'en avais entendu parler mais je n'avais jamais vu de combat d'échasses alors je regarde et j'écoute les commentaires des 2 présentateurs. Apparemment il y en a un des 2 qui est un ancien combattant car il connaît très bien tout le monde, ...

Un petit jeune tombe de ses échasses et un troisième journaliste va l'interviewer avec des questions banales comme dans toute les compétitions sportives, les journalistes posent toujours les mêmes questions débiles.

A la fin il lui demande qui est son favori et le petit jeune lui répond "babar" puis les 2 autres en voie off reprennent la main et celui qui s'y connais le moins demande à l'autre innocemment "babar ?" et l'autre lui répond que c'est un tel et qu'on a tous des surnoms et que lui il est surnommé babar parce qu'il en a une plus longue que la trompe d'un éléphant.

Moi je dis, ça c'est de l'information, ça c'est du bon journalisme !
                      Zapier

Commentaire

c'est du journalisme total!
                        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Je suis encore tombé sur un cas hier au boulot
                          Je décroche le téléphone et une dame demande à parler au patron, comme la moitié des gens veulent toujours lui parler et qu'il n'a pas que ça à faire surtout qu'en général je peux très bien répondre à leurs questions tout seul je lui demande pourquoi tout gentiment et la elle me réponds sur un ton hautain "je le connais bien et ce n'est pas à vous que j'ai envie de parler !" ... alors je lui répond (un peu surpris par sa réponse) "tous le monde veut toujours lui parler de tout et n'importe quoi alors qu'il n'est pas forcément celui qui pourra répondre à votre question".

Comme elle insistait, je fini par transférer l'appel et c'était pour une bêtisé dont j'aurais pu m'occuper m'enfin bon. A la fin de l'appel, le patron vient me voir en me disant "il parai que tu ne voulais pas que je lui parle ?" et je lui explique en 2 mots que je lui ai simplement demandé la raison de son appel, rien de plus. Et la il rigole un bon coups et m'explique que c'est la femme d'un ancien directeur d'une société donc elle se la pête beaucoup et que madame la veuve d'un directeur se prend plus pour une baronne qu'autre chose.

Faut dire que mon boss est très sympa et que j'ai une très très grande liberté dans la boite et que même si elle s'est plainte de mon comportement au près de mon boss il s'en fout complètement vu qu'il me fait entièrement confiance.

Aujourd'hui elle arrive à l'entreprise et elle passe devant mon bureau alors je lui dit bonjour et je me présente, elle me regarde sans rien dire en me lançant un regard qui tue. Et le pire ? C'est qu'elle a continué à se plaindre en disant "c'est lui que j'ai eu hier au télépjone ? C'est bien la première fois que quelqu'un ne veut pas me passer le patron !"

Ahhh les vielles connes, attention, son mari était un directeur d'une société alors ce n'est pas n'importe qui
                          Zapier

Commentaire

Elle n'avait pas une plume dans le cul? sinon je la connais. Hélas, le monde est engrainé de ces impuretés.

Commentaire

faut leur mettre des giflfes a ces vieilles poufiasses. Mais c'est pas ça le pire encore. Le pire, c'est les pitites infirmières qui se marient avec des médecins, et d'un coup, elles-mêmes deviennent des madame la médecin. Et elle se la pètent tout autant qu'eux avec le fric de leur mari. Ca m'arrive d'en croiser, et quand y en as une qui commence a me faire la morale avec ses conneries de madame la médecin, mais faut voir comment je la remballe, plus ça va plus ça en devient artistique, carrément je m'améliore un peu plus a chaque fois^^ et plus la pouf' là me prend pour un con, plus je m'amuse pour finir par être dévatateur sur la fin
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Hey ouais ça fait parti des petits plaisirs de la vie ça, moi c'est souvent avec le corps enseignant (mais pas celui des enseignantes ), bon c'est clientèle donc c'est difficile quand même

Mon combo ultime reste la femme d'un pote (une je sais tout depuis que j'ai un gosse) qui, une fois démarré, ne s'arrête plus, au point où :

- blablabla ... non mais j't'explique blablabla
                                - Donc t'es une counass ?
                                - Ben ouais j'en reviens pas et blablabla

(oui ça fait léger écrit comme ça mais l'avoir fait en live reste un très bon souvenir )
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Chargement...
                                X