J'ai commencé tôt ce matin (7h30) et mon patron m'a claqué une inter à 19H ce soir pour un dépannage réseau dans une boite. Je suis pas rentré avant 21H minimum. A ce rythme, je dormirai dans la salle de Wovou ce Weekend au lieu de jouer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post inutile du jour
Réduire
X
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageEt elle se la pètent tout autant qu'eux avec le fric de leur mari.
Eh, faut arréter de mettre tout le monde dans le même panier, hein!
Les médecins fauchés, ça existe, hein (surtout à l'aphp) ^^
Et certains ne se la pêtent pas, hein...
Tout ça pour dire: y'a des cons partout, mais y'a aussi des gens comme les autres partout...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
ça se tient ^^
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageJ'ai commencé tôt ce matin (7h30) et mon patron m'a claqué une inter à 19H ce soir pour un dépannage réseau dans une boite. Je suis pas rentré avant 21H minimum. A ce rythme, je dormirai dans la salle de Wovou ce Weekend au lieu de jouer
=>
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageEh, faut arréter de mettre tout le monde dans le même panier, hein!
Tout ça pour dire: y'a des cons partout, mais y'a aussi des gens comme les autres partout...
Commentaire
-
Bin oui, y'a pas de sous, c'est bien ce que je dis...
Blague à part, c'est même très chiant: par exemple, ils sont en train de virer petit à petit nos kinés, orthophonistes et ergothérapeutes sans chercher à les renouveler...
Pour un service de médecine physique et réadaptation, ça ne le fait pas...
Mais bon, c'est pareille pour tous les autres services, avec les infirmières et autre personnel paramédical...
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageBlague à part, c'est même très chiant: par exemple, ils sont en train de virer petit à petit nos kinés, orthophonistes et ergothérapeutes sans chercher à les renouveler...
Pour un service de médecine physique et réadaptation, ça ne le fait pas...
Mais bon, c'est pareille pour tous les autres services, avec les infirmières et autre personnel paramédical...
Il font appel de plus en plus aux intérimaires pour combler les trous : pas de motivation et souvent personnel pas ou peu formés, ça craint sur la qualité des soins...
Merci Bachelot avec sa super loi HPST et la mise en place du NSI qui fouette.
Commentaire
-
Envoyé par Samus22 Voir le messageExact, chuis à Cochin et ça supprime à fond. 62 postes à rendre rien que pour le département des équipements...chaud !
Il font appel de plus en plus aux intérimaires pour combler les trous : pas de motivation et souvent personnel pas ou peu formés, ça craint sur la qualité des soins...
Merci Bachelot avec sa super loi HPST et la mise en place du NSI qui fouette.
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageEh, faut arréter de mettre tout le monde dans le même panier, hein!
Alors.. ( rien que d'y repensé ça me fait marrer) le vieux s'est pris un beau molar ça lui apprendra a se la jouer médecin mékouilles, et hop j'ai pu mettre un bon coup de genoux sur la porte arrière du véhicule. J'aurais bien tapé devant, mais il allait trop vite j'ai pu taper que derrière, en faisant une belle cabosse sur la carrosserie^^ y s'est barré en pestant et moi en me marrant. Et mon pote le gros primeur du quartier que ça s'est passé juste en face de chez lui qu'a vu la scène qu'était aussi mort de rire, c'était beau
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Les bridages régionaux c'est génial:
Je mets mon GD Euro de Sonic Adventure sur ma Dreamcast Jap, elle me dit (du moins je suppose) que ce n'est pas un GD compatible. Ok jusque là c'était prévisible, mais pour voir je lance le jeu avec le CD Loader Utopia qui sert à faire tourner les jeux import et les CD gravés, cette fois le jeu se lance sans problème c'était prévisible mais, à ma grande surprise les textes sont passés en japonais! Et là je dis... BANDE D'ENFOIRES c'est quoi ces jeux zonés alors qu'ils contiennent DEJA la localisation et qu'en plus la console est capable de détecter automatiquement la langue?!
Commentaire
Commentaire