Plus qu'une petite matinée de travail demain, puis je vais aller me faire chier chez mon père le soir et après je suis en vacances jusqu'au 4 janvier
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post inutile du jour
Réduire
X
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messagepuis je vais aller me faire chier chez mon père le soir
Commentaire
-
Je suis abandonné pour ce noel la famille maternelle qui reste dans le nord, vers le mans, personne ne descend, et ma mère dans sa maison dans l'arrière-pays, bloquée par la neige, peut pas la rejoindre^^ et ma nana qui bouge avec sa famille, donc le vince => a la trappe^^ m'en fou ma ps3 marche très bien au pire je passerais le réveillon sur je sais pas encore quel jeu
mais bon.. du coup j'ai quand même donné un coup de film a un ami qu'on est kopins depuis petit, il passera le réveillon tranquillou avec sa môman et sa meuf, bé je vais me greffer a eux du coup^^
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par Samus22 Voir le messageMer il et fou !
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageJe suis abandonné pour ce noel la famille maternelle qui reste dans le nord, vers le mans, personne ne descend, et ma mère dans sa maison dans l'arrière-pays, bloquée par la neige, peut pas la rejoindre^^ et ma nana qui bouge avec sa famille, donc le vince => a la trappe^^ m'en fou ma ps3 marche très bien au pire je passerais le réveillon sur je sais pas encore quel jeu
mais bon.. du coup j'ai quand même donné un coup de film a un ami qu'on est kopins depuis petit, il passera le réveillon tranquillou avec sa môman et sa meuf, bé je vais me greffer a eux du coup^^
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageSi tu as envie d'aller chez mon paternel à ma place, tu feras un heureux ^^
si c'est pas le cas, desolé mon p'ti nico
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageet ma nana qui bouge avec sa famille
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageenkuler de rire ? ^^
Franchement, il dure ce mème ou c'est vous avec votre connerie qu'il l'a rescucité?:p
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messagebah ça dépend.. y aura des meufs ? du cul ? plein a boire avec des ours gayz qui dansent autour d'une barre en s'enfonçant des objets contondants dans leur intimité ?
si c'est pas le cas, desolé mon p'ti nico
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageY a même un blaireau qui l'a immortalisé dans l'un des tests planetemu... Ce mème est éternel
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
-
Salut à vous planétiens, c'est vrai, je passe pas souvent mai je vous oublie pas, beaucoup de changement dans ma vie
Sinon ça y est, je l'ai fini, j'ai achevé Pokémon Darkness, j'en ai parlé dans le topic créations quand je me lance dans un hack, je m'y tiens
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Commentaire
-
Envoyé par Lexou Voir le messagebeaucoup de changement dans ma vie
Commentaire
-
J'ai une série de trucs complètement irréalistes dans ma liste de choses à faire, des buts qui frisent l'inatteignable. Mais le paradoxal dans l'histoire c'est que j'espère ne pas les lâcher, parce que pour une fois que j'ai un prétexte pour me surpasser un peu... il faudrait pas que je laisse passer encore une occasion.
Commentaire
Commentaire