Haha moi je lui ai posé une colle ! Je pensais à Dudley de Street III et il a pas su répondre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post inutile du jour
Réduire
X
-
Je me suis fait hacké mon compte psn
En pleine partie de MAG, déconnection avec message de la console qui me dit qu'un autre utiisateur s'est connecté a mon compte et que j'ai été déco. Bien évidement j'ai filé mes pass a personne. J'essai de me reco, impossible. Je go ma messagerie, et je trouve des mail de confirmation de changement d'ID et de mdp. WTF ?? Je mail sony, et rapidement ils ont pus m'aider. 20/20 l'assistance sur ce coup.
Bon mis-à-part la rage occasionée, l'envie de détruire le mond, le blème, c'est que j'ai plus aucun ami, tous passés a la trappe. Donc pour ceux que j'avais, Reeko, firou et juju, je vous ait renvoyé une demande d'ajout d'ami.
Tin truc de fou quand même
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageOu une "question secrète" ? Je sais pas si y en a une sur le PSN mais en tout cas, c'est probablement la pire idée en sécurité informatique de ces 20 dernières années.. Une belle perf pourtant omniprésente...
Commentaire
-
Si le mot de passe a été récupéré grâce au mail de rappel de mot de passe que tu as reçu, c'est que c'est ta boîte mail qui a été piratée. Change vite son mot de passe et vérifie si rien n'a changé dans la configuration (exemple typique: une règle qui envoit une copie de chaque mail reçu sur une deuxième adresse).
Commentaire
-
Oui Dino, tout a été changé. Nouvelle adresse de connexion, password etc etc, et celle-là c'est une adresse top secrète que je ne laisserais nulle part. Que bon, mon ancienne adresse de log c'était mon msn courant, qui n'est pas dur du tout a choppé. Mais si tu as raison, je pensais vraiment pas possible de cracker mon compte PS3 en partant de mon msn, surtout que mes infos de compte PSN de sont pas dans la dite-messagerie
Surtout que j'suis assez prudent en général, je renvoi pas de chaine de messages genre attention PSN va devenir payant, renvoi ce message a tout tes amis etc, ce genre de message ça va de suiet dans la poubelle avec moi. De même que les invit' d'ami "chelous" de mecs que je connais pas du tout. J'ai déjà refuser des requêtes comme ça, de gens (ou de bots), dont le pseud' ne me disait rien du tout.
j'ai aussi supprimé mes infos bancaires liées au compte PSN, j'espère que tout va bien de ce côté, c'est surtout ça que je craind.. je verrais ça today.
Envoyé par Shadowritter Voir le messageArf, ça veut dire qu'une faille existe alors, est-ce que ton mot de passe était "devinable", je parle d'un mot de dictionnaire, en bref un truc que peut faire un bot ?
Envoyé par Shino Voir le messageOu une "question secrète" ? Je sais pas si y en a une sur le PSN mais en tout cas, c'est probablement la pire idée en sécurité informatique de ces 20 dernières années.. Une belle perf pourtant omniprésente...
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageBen en fait, on sait depuis peu que les défenses de la consoles sont un peu en train de tomber sous les hackeurs de la console, mais ça concerne surtout les jeux piratés. M'enfin ça m'étonne pas trop que le piratage de comptes suive.
Pour l'instant, le hack ne permet pas grand chose et faut avoir un accès physique à la console, donc je m'inquiète pas pour celles des autres pour l'instant
Commentaire
-
Le génie du web, akinator.com, ne m'a pas trouvé Metal Gear^^ en revanche il m'a trouvé un banal tank... au bout de la troisième fois
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
-
Et tu n'as jamais entré ton mot de passe MSN sur des sites du genre Web Messenger, Facebook ou Twitter qui te proposent parfois d'inviter tes contacts à te rejoindre etc ?
Les seuls sites sur lesquels tu peux rentrer ton mot de passe MSN sont les sites de Microsoft
PS: j'ai essayé de faire deviner "Planetemu" à Akinator, il m'a trouvé "mer il et fou (expression)"Dernière modification par Dinofly, 18 février 2010, 22h04.
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageEn passant, pour Akinator, j'ai voulu lui faire deviner VinceGaiden et il s'en est très bien sorti puisqu'il m'a donné Lurtz, chef uruk-hai
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
Commentaire