Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post inutile du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kobras
    a répondu
    Hier le technicien mandaté par Orange m'as installé la fibre. Résultat : 900-950 Mb/sec en download et 240 Mb/sec en upload.

Laisser un commentaire:

• Shino
    a répondu
    Aujourd'hui, une tragique tranche de vie...

Après avoir détesté au plus haut point Arkanoid à cause de son niveau 3 que je trouve parfaitement horripilant (et que je ne passais qu'une fois sur vingt grand max), je viens d'apprendre aujourd'hui, 30 ans après, qu'on peut passer les premiers niveaux (jusqu'au 16) en faisant juste Start+A...

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    quoi que avant la montee du CSA contre le club do autour des année 1987 1988
    on a eu des episodes de ken le survivant ( pas trop censuré quoi que deja traité en amont mais pas assez ) et
    lors de sa diffusion sur Antenne 2 ( l ancien nom de France 2 ) la serie cobra et quelques plan non expurgé , sur les dvd low cost que j avais pris pas cher , il y avait que la VF télé (pas la vost jap)
    il me semble me souvenir avoir vu ces episode a la télé dans recré A2 et je devais pas avoir 10 ans ... ( un episode avec des filles qui se font croquer par des robot menager(la sequence est choquante pour moi je trouve meme si elle fait rire) et un avec le genie de l espace , et le dernier de cette saison , avec encore une fille en tenu de serveuse soft qui meurt gelée ( image dure a voir pour un enfant je trouve )
    cobra qui va faire l onjet d une nouvelle serie autour du rugball ( le retour de Jo gillian )
    je doit deja me mettre la serie recente ( celle sortie en 2010 en france )

avec les enfant depressif (remi sans famille, demetan la grenouille triste , gigi la petite fille joyeuse qui meurt et revien en bébé, les miserable , sophie et viriginie les fille de bonne famille qui se retrouve a la DASS direction de affaires sanitaire et sociale, qui s'occupe de placer les enfants apres les drames familliaux dans les serie tele c etait cité souvent dans les melodrame francais de l epoque)
    interville et les vachettes qui sont contente de rentrer dans le lard des candidat ( un coup dans les cou i i ouilles , ca doit faire mal, mes lunettes guy elles viennes de tomber , je vous rend l antennne , a vous cognac jay , a vous les studios !!!!

jgab qui ne pourra pas corriger les faute d ortho... souci des yeux . maudit ecrans
    Dernière modification par jgab, 07 novembre 2016, 10h46.

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Je regarde en ce moment quelques animés des années 70. N'arrivant pas vraiment à trouver les ancêtres de Goldorak, Mazinger Z et Great Mazinger, je me suis rabattu sur Mazinkaiser également réalisé par Go Nagai en 2001 qui leur fait hommage.
    On a donc des combats de grands robots dans un univers un peu kitsch. Classique. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant un épisode avec aussi peu de tissu.

http://dragonnoir.planetemu.net/forumpict/mazinkaiser.png

Et globalement, l'épisode est plutôt chaud du slip même si ça reste évidemment soft.
    Clairement le genre d'épisode qui ne serait pas passé sur nos écrans dans des émissions jeunesse.

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    courage pour ta re installation ( et pour re demenager )

sinon de mon coté
    de joue moins c est vrai
    a part cette addiction a clicker heros ( ca destress , je suis le 3 eme du clan depuis l arrivee d un balese ( monstre en forme de main avec des yeux au bout des doigts )
    je regarde pas toujours l ecran ( cumul , droooooogue de 'jeu' a la con )

hyrule warrior
    pokemon moins passioné

et des yeux qui tachent depuis quelques mois , je risque de reduire un temps tout les ecrans
    je sortirais la premiere BD pour Mal voyant ...

Laisser un commentaire:

• sylvain
    a répondu
    Envoyé par VinceGaiden Voir le message
    Pour faire court, depuis l'irl chez oim' y a un peu tout qui s'est enchainé, du boulot a 300% presque jour et nuit, et là-haut la colloc' ça tiens plus pour diverses raisons[...]
    Tiens tiens, tu fais une irl, on vient, la coloc casse?
    Ca me rappelle une autre irl ça. :p
    On leur a fait peur je pense. ^^

Trève de plaisanteries, "re" bienvenue. :p

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Hop hop hop un petit "re" à tous, juste pour dire que je suis de retour dans le monde des vivants après quelques mois d'absence.

Pour faire court, depuis l'irl chez oim' y a un peu tout qui s'est enchainé, du boulot a 300% presque jour et nuit, et là-haut la colloc' ça tiens plus pour diverses raisons, et dans 15 jours je vais donc redéménager pour revenir dans mon ancien appart

Donc voilà, je vais donc revenir ici un peu plus comme avant. J'espère bien que pendant ce temps je vous aurait beaucoup manquer bande de rapaces

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    le manque de precision ( tablette low cost, couleur baveuses , dessin direct ) pour le dessin moche je m escuserais ... un jour, peut etre ,

sinon j ai vu dans le hypermarché AUCHAN (rayon HYPERGAMES) , qui refourge en ocase des cartouches N64 ( sans notice ) j ai pas noté le prix . ils espere les refourger à qui ? un jeu de catch ( je crois ) entre autre , au millieu des autres jeu de merdes sur les jeux ocasion de consoles recentes ( au milieu des jeux PS3 ,X30 , psp et 3ds ...

leur presence dans le rayon ocasion ? ????
    sans doute un gamin qui a convenu l employer du rayon de lui prendre les vielles cartouches d un tonton malade et mourant ... les neveux du 21 eme siecle , aucun respect

Laisser un commentaire:

• Thordelan
    a répondu
    En plus le dessin bave un peu, on peut dire qu'il n'a pas coupé les cheveux en quatre...

Laisser un commentaire:

• sylvain
    a répondu
    C'est un peu tiré par les cheveux ta blague...

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    Je rit , donc,
    Je met ici ça fait sur tablette Android, un soft gratos et un stylet a bout en gomme pas cher :

http://s25.postimg.org/dlrkinydb/Pics_Art_04_26_07_37_22.jpg

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    le calendrier du forum a été rebooté jusqu"en 2020 merci dino !!!

je propose qu'on place deja la FETE de la MUSIQUE ( le premier jour de l'été le MARDI 21 juin 2016 !!!! )
    pour qu'on passe la journée avec des playlistes jeux vidéo ou musique qu'on aime (et emmerder les voisins )

tapage retro gaming partout dans le monde !!!
    les planetar 2016 aussi !!!

zzz

Laisser un commentaire:

• sprite
    a répondu

no comment!! pas specialement sega mais l'époque et.... des vendeurs de rêves et de magie
    Dernière modification par sprite, 15 décembre 2015, 23h20.

Laisser un commentaire:

• CrazyJo
    a répondu
    Je me suis rappeler de ce passage sur le topic du ''Bonjour''.

Personne ne veut partager quelque chose, pas de collection... VOILONS DONT! Des gars encore plus passionné que moi, pas rien à donner, pas même une fraction, kek chose?...

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    j'ai .. du retard par rapport a ma note précedente
    bon je vais rejoué un petit peu ( pokemon picross sur 3ds ) entre deux réalisation de notes prévues ( et les fanzines )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X