Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post inutile du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah, c'est sûr que ça fend le coeur du geek ça... (bon ceci dit quand j'avais 6 ans j'appelais l'atari 2600 de mes frères un truc comme le jeu en bois et j'ai bien tourné puisque j'ai fini sur planetemu )

Mais bon, peut-être a-t-il une vie sociale ce bonhomme s'il a pas de vie de geek ? Il va en boite ? Aux spring breaks ? ^^
    http://jypdesign.info/images/planetar02.png
    http://jypdesign.info/images/planetar15.png
    http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

Commentaire

A mon époque, console de jeu = Nintendo ! Toutes les consoles s'appelaient des Nintendo mais aujourd'hui ce sont des Playstation. Apparemment il connaissait la Wii mais vu que c'est une console alors c'est devenu une Playstation de Wii.

Ce qui m'a fait marrer sur le coup
      Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Je savais pas où le mettre mais ça vient d'être annoncé sur Nolife à 10h26

Yoshiki et Toshi de X-Japan viendront à la Japan Expo le 4 juillet pour une représentation gratuite
        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Bon, bein je vais aller à la Japan Expo alors
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Argh, le 4 je ne pourrai pas y être

Commentaire

Supportez nolife! envoyez des sous!
              t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

La chaine de Marcus est en péril?

Commentaire

C'est pas sa chaîne, il fait juste une émission et 2-3 conneries dessus

Par contre oui, Nolife ça vivote déjà depuis un certain temps, ils sont passés à côté de la faillite grâce à Ankama (tutelle je crois) et là depuis la mise en place du service online (3 ou 5€ par mois pour les soutenir), on peut voir dans les vidéos "Le coin des abonnés" que la chaîne survit difficilement
                  Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

J'ai beaucoup aimé la vidéo du Visiteur du Futur pour l'occasion des 3 ans (que je regarderais en différé pour cause de foot ^^" )

La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Il y a des pratiquants de la méthode Lafay sur ce forum ? Cela fait un petit moment que je me renseigne sur cette méthode et je me suis acheté le livre jeudi et j'ai commencé mes premières séances, je n'en suis qu'au premier niveau.

Pour ceux qui ne connaissent pas la méthode Lafay, c'est un programme de musculation qui a 2 caractéristiques principales : 1) elle utilise le poids du corps et 2) elle se pratique à la maison.
                      Donc pas besoin de matériel à part une barre de tractions (ou en tout cas un truc qui y ressemble), des chaises et autres meubles un peu surélevé pour prendre appui.

C'est la première fois que je suis un programme précis, avant je faisais n'importe quoi, n'importe comment et finalement avec peu ou pas du tout de résultats.
                      Dernière modification par -Nicolas-, 02 juin 2010, 19h41.
                      Zapier

Commentaire

C'est assez classique, ça, de n'utiliser que le poids du corps. Quand je faisais du fitness la moitié des coups collectifs étaient sans aucun poids. Les squats, les pompes, les dips, tout ça c'est la base. Mais ce n'est pas forcément connu du grand public.

Commentaire

Ayant pratiqué la muscu / fitness / Cardio pendant près de 7 ans (avant de me marier et de prendre 10kg ^^) Je peux te dires qu'il n'y a rien de nouveau et comme le dis Shen c'est du classique.

Cela dit, si tu fais ça régulièrement et sérieusement tout en faisant gaffe à ton alimentation, ça fera merveille.

Commentaire

Envoyé par Zapier Voir le message
                            avant de me marier et de prendre 10kg ^^
                            Je suis sûr que Linda apprécie
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Bordel Lucie est partie

Commentaire

Je me doute bien que d'utiliser le poids du corps n'est pas révolutionnaire, MAIS pour avoir déjà un peu chercher à me renseigner, en général très vite on fini toujours par te parler d'haltères, de banc de muscu, de "va dans une salle de sports", ... voire même de compléments de protéine ou autre sous forme de poudre.

J'ai déjà des haltères depuis longtemps mais pas de programmes précis à suivre donc finalement j'ai fait n'importe quoi et les résultats n'ont jamais étés à la hauteur de mes espérances. A part finir par me décourager ou me blesser.

Ici le programme est divisé en 13 niveaux progressifs avec à chaque fois des objectifs à atteindre avant de valider le niveau et passer au suivant.

Les exercices se font en utilisant des meubles pour surélevé différentes parties du corps. Par exemple pour les pompes tu peux utiliser différentes chaises ou tabourets pour surélevé soit l'avant, soit l'arrière du corps ce qui permet de modifier un peu le mouvement et d'insister sur des muscles différents ou de différentes façon les même muscles.

Il y a des illustrations et explications pour bien comprendre le mouvement à réalisé, l'amplitude à respecter, le temps pour le réaliser, ...

Si j'ai parlé de 2 caractéristiques principales du programme qui sont de travailler au poids du corps et d'utiliser les meubles qui nous entoure, il faut bien sur comprendre que le plus important dans la phrase c'est le mot "programme" qui comme je viens de le dire est progressif, étape par étape avec des objectifs à valider à chaque étape.

Il y a aussi toute une partie finalement beaucoup plus intéressante que ce je pensais au début sur les assouplissements, la respiration et les temps de repos (l'auteur insiste pas mal sur le repos chronomètré entre les séries d'exercices et les jours de repos entre les séances à faire par semaine).
                                Zapier

Commentaire

Chargement...
                                X