Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Aujourd'hui, je vais faire mes courses. Je me gare correctement sur une place de parking et, en revenant, je vois mon rétro éclaté en train de pendre retenu par les fils et un post-it sur le pare-brise. Je me dis alors "La personne a été honnête, c'est cool". C'était écrit "Enculé, t'avais qu'à mieux te garer !" VDM
Aujourd'hui, une amie à moi à décapité son chat en fermant la baie vitré au moment où il passait sa tête. VDM pour elle
Aujourd'hui, je prends la ligne 14 du métro (celle où les portes se ferment automatiquement) à gare de Lyon. J'ai dû forcer un peu pour rentrer, du coup ma veste s'est coincée dans la porte. Sauf que gare de Lyon, c'est la seule station de toute la ligne où les portes s'ouvrent à gauche. VDM
C'est arrivé un peu la même chose à un pote sur la ligne A du métro Toulousain, on a bien rigolé quand même et je l'ai pas trouvé sur VDM .
Moi pour ma part je viens de passer une heure au téléphone avec un technicien Mandriva, histoire de discuter de reconnaissance wifi sur des portables, tout ça pour un tour de France sur les classes mobiles
La méga pression sur lui et sur moi vu que ça concerne HP, Mandriva, NEC et ma boîte
Je viens d'être embauché comme informaticien dans une petite entreprise de Beauvais Comme un prince, j'ai la voiture, le bureau, le pc portable, etc... Ça roule ...
Le plus sympa, c'est que c'est le patron qui a insisté pour que je bosse pour lui , du coup, j'ai bien négocier le contrat. Top!
Commentaire