Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Y devraient arrêter toutes ces émissions de télé-réalité pourrav' a force de copier les programmes ricains ça va finir qu'on va devenir aussi abrutis qu'eux. En tout cas moi je m'enorgueillis de ne pas regarder une seule seconde de ces conneries. (ensuite ce n'est que mon avis...)
La nouvelle star a quand même assez peu d'aspect télé réalité. C'est plus un télé crochet comme il y en a depuis longtemps. Et quand on vois chanter, des Julien Doré, Amandine Bourgeois ou Lussi, on prend son pied.
Et des émission où on peut entendre du ACDC (Highway to Hell par Lussi), Led Zeppelin (Whole Lotta Love par Lussi), Kinks (You really got me par Julien Doré), Muse (Time is running out par Francois), Pink Floyd (Hey you par Amandine Bourgeois) ou Doors (Alabama song par Soan), c'est pas courant quand même.
Dernière modification par Kobras, 03 juin 2010, 11h48.
Casserole tu y vas drôlement fort car déjà les 15 qui ont été jusqu'au prime chantais tous juste.
Après chanter juste n'est pas chanter bien mais sur les 15 il y en avais bien 7-8 qui chantais bien et 4-5 très bien et une qui était véritablement excellente.
Les casseroles c'est lors des audition quand le jury parcoure la France.
Je trouve que même pendant les primes, des fois c'est largement en dessous de ce qu'on peut demander d'un chanteur pro. Les quelques fois où j'ai regardé, j'ai fait le test : j'écoute les yeux fermés. Et une fois sur deux il y a des passages qui sont faux. Ou au moins vilains. Du genre à provoquer une grimace.
J'ai pas suivi ces 3 dernières années, mais en effet la nouvelle star est très orienté télé-crochet et non télé-réalité, et on pouvait y entendre de jolies choses. (Mais pas que ^^" )
Je trouve que même pendant les primes, des fois c'est largement en dessous de ce qu'on peut demander d'un chanteur pro. Les quelques fois où j'ai regardé, j'ai fait le test : j'écoute les yeux fermés. Et une fois sur deux il y a des passages qui sont faux. Ou au moins vilains. Du genre à provoquer une grimace.
Ceci étant, lorsque tu vas à un concert, il y a de nombreux passage où de bons chanteurs chantent faux...
Radiohead est peut être le concert qui m'a la plus surpris, tant c'est souvent faux. Et pourtant, sur CD, que dalle.
*donc lorsque tu prends des 'novices' (i.e. qui n'ont jamais fait de scène), ça reste quand même tolérable.
Sinon, d'accords avec les avis ci-dessus, quel abus de d'éliminer les plus sympas au profit de Ramon.
Ca prouve 2 choses: a)les votes ne sont pas truqués (sinon Ramon aurait jarté depuis longtemps) b)la génération actuelle se fiche de contenu (bon chanteur) tant que le contenant est beau...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Je ne suis pas du tout la nouvelle star mais alors rien de rien même depuis le début.
Un soir, je suis tombé dessus : une meuf rousse toute moche chantait "La sucette anis d'Annie" j'ai éclaté de rire tellement que c'était nul. Ça chantait faux, trop sur jouer, honnêtement c'était pas crédible et le pire, LE PIRE, c'est que les gens ont kiffé alors que c'était tout naze.
Donc si le reste des candidats chantent pareil ça fait flipper !
Commentaire