Zape qui reviens pas des rouquines mais de la plage. Et qui c'est battu avec de grosses vagues (il y avait du vent) et l'eau était très bonne (surtout pour une plage du nord).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post inutile du jour
Réduire
X
-
Envoyé par tfoth Voir le messageVince en vacances au pays des rouquines, je ne suis même pas surpris.
Commentaire
-
Avais déjà vu cette photo y a quelques années...il me semble qu'il se situe dans un espèce de parc d'attraction ou d'exposition me souviens plus bien.
Si mes souvenirs sont bons il serait possible pour le fun de monter dans le cockpit (comme le dit Shenron le Gundam a depuis été démonté donc monter dans le cockpit oui...mais à terre lol...)
Sinon si parmis vous il y a des fans de LOST...
Ils vendent tout de la série lol...il s'agit bien des produits originaux ayant servi au tournage et pas de vulgaires répliques.)
Commentaire
-
Envoyé par GantZ Voir le messageSinon si parmis vous il y a des fans de LOST...
Ils vendent tout de la série lol...il s'agit bien des produits originaux ayant servi au tournage et pas de vulgaires répliques.)
D'ailleurs depuis le final je le re-regarde encore très souvent (plusieurs fois par semaine) sur Youtube surtout pour la musique. http://www.youtube.com/watch?v=5M5-IK2vkZ0 ATTENTION gros spoil ! Les 4 dernières minutes du dernier épisode !Dernière modification par -Nicolas-, 05 août 2010, 19h33.
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageEn tout cas c'est sympa de te revoir ici Gantz Passes souvent
Puis là en septembre je pars en Angleterre 1 an pour y vivre et bosser.
Commentaire
-
Envoyé par GantZ Voir le messagePuis là en septembre je pars en Angleterre 1 an pour y vivre et bosser.
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageCeci est un vrai Gundam (enfin, non fonctionnel quand même), qui fait donc 18m de haut. S'il n'avait pas été démonté depuis, j'aurais fait un saut je pense.
Et le pavillon Evangelion, avec le buste de l'EVA-01 en taille réelle au Fuji-Q HighLand (au pied du mont Fuji, parc d'attraction qui avait justement accueilli le Gundam taille réelle) , ça ne te tente pas ? Je crois qu'ils devaient ouvrir le mois dernier
(Pas une vrai photo au-dessus, mais à l'époque du projet)Dernière modification par tfoth, 05 août 2010, 23h11.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
Commentaire