Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Zape qui reviens pas des rouquines mais de la plage. Et qui c'est battu avec de grosses vagues (il y avait du vent) et l'eau était très bonne (surtout pour une plage du nord).
Ceci est un vrai Gundam (enfin, non fonctionnel quand même), qui fait donc 18m de haut. S'il n'avait pas été démonté depuis, j'aurais fait un saut je pense.
Avais déjà vu cette photo y a quelques années...il me semble qu'il se situe dans un espèce de parc d'attraction ou d'exposition me souviens plus bien.
Si mes souvenirs sont bons il serait possible pour le fun de monter dans le cockpit (comme le dit Shenron le Gundam a depuis été démonté donc monter dans le cockpit oui...mais à terre lol...)
Moi je suis fan de cette putain de série mais je ne vais pas acheter ça ^^ Je garde mes sous pour le coffret des 6 saisons en Bluray ^^
D'ailleurs depuis le final je le re-regarde encore très souvent (plusieurs fois par semaine) sur Youtube surtout pour la musique. http://www.youtube.com/watch?v=5M5-IK2vkZ0 ATTENTION gros spoil ! Les 4 dernières minutes du dernier épisode !
Dernière modification par -Nicolas-, 05 août 2010, 20h33.
Ceci est un vrai Gundam (enfin, non fonctionnel quand même), qui fait donc 18m de haut. S'il n'avait pas été démonté depuis, j'aurais fait un saut je pense.
Ils l'ont remonté et déplacé à Shizuoka. (pas dans cet ordre, bien sûr)
Et le pavillon Evangelion, avec le buste de l'EVA-01 en taille réelle au Fuji-Q HighLand (au pied du mont Fuji, parc d'attraction qui avait justement accueilli le Gundam taille réelle) , ça ne te tente pas ? Je crois qu'ils devaient ouvrir le mois dernier
(Pas une vrai photo au-dessus, mais à l'époque du projet)
Dernière modification par tfoth, 06 août 2010, 00h11.
Commentaire