Envoyé par Nickocko
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post inutile du jour
Réduire
X
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageEssaie quand même de faire ton vin avec tes grappes, qui sait peut-être que ça lui donnera un goût spécial
houlà, houlà, houlà, houlà, houlà..........
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageEssaie quand même de faire ton vin avec tes grappes, qui sait peut-être que ça lui donnera un goût spécial
Commentaire
-
Quand j'oublie de prendre un bouquin dans le train, ça donne ça :
Nous ne sommes que des bagarreurs
Sans votre grandeur, votre noblesse,
Nous n’avons pas votre honneur
Ni votre infinie délicatesse.
Mais toute votre superbe
Ne nous donne que la gerbe
Et vous ne nous empêcherez jamais
De rêver les lendemains de Joe...
Nous ne sommes que des ivrognes
Des êtres abjects, des gens de rien.
Des voleurs de poule sans vergogne,
Des nuisances pour les gens de bien.
Vous voulez nous priver d’alcool
Pour calmer nos nuits folles,
Mais vous ne nous empêcherez jamais
De chanter les lendemains de Joe...
C’était pas un gars de vertu,
Y en avaient même pour le pendre,
Mais il s’est toujours battu
À en être gris comme la cendre.
Vous avez enfin pu en finir,
Mais vous ne pourrez plus en rire,
Et nous ne nous permettrons jamais
D’oublier les lendemains de Joe.
Vaut pas grand chose, mais ça occupe ^^
Dernière modification par tfoth, 19 août 2010, 19h54.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageAu game center de Segos toute la semaine comme tous les ans à la même époque, comme tous les ans aucun planetien.
Commentaire
-
Je viens seulement de me rendre compte d'une chose ! Je peux contrôler ma PS3 avec la télécommande de ma télé Sony !
Je peux mettre en marche la console et l'éteindre, me promener dans les menus et lancer un jeu, SSF4 était dans la PS3, je peux aussi me promener dans les menus du jeu avec la télécommande de la télé ! Donc bien entendu j'ai lancé un match pour savoir si je pouvais combattre avec la télécommande mais non aucunes touche ne fonctionnent
Par contre, quand je suis dans un jeu je ne peux pas éteindre la console, quand je passe par le sync menu si je choisis éteindre, je bascule automatiquement sur la télé mais la console ne s'éteint pas en réalité ça met le jeu en pause. Donc quand je suis sur le menu de la PS3 je peux l'éteindre mais quand je suis dans un jeu je ne peux pas
Commentaire
-
J'ai été faible.
J'suis allé faire des courses au petit Super U a côté de chez moi, et le vois, si frêle, sans défense, en train de grelotter de froid, vous l'auriez vu le pauvre petit... en train de me regarder avec son regard encore plus émouvant que celui d'un petit cocker... j'ai bien essayé de résister, mais non, y avait rien a faire.
Me suis pris un pot de Nutella................... vous pouvez me houhouter, je le mérite.
mais j'ai tenu bon face au lait concentré sucré !!! xD
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
Commentaire
-
Envoyé par jgab Voir le messageTant que c'est pas le pot de la marque U ou le bas de gamme infâme
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
Commentaire