42,00 si on arrondit au centième, mais après?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post inutile du jour
Réduire
X
-
Bravo jgab
Envoyé par Kobras Voir le messageBein vue que c'est le seul truc que j'ai capté de ton post je me suis dis .... mais bon je me suis planté en beauté
Petit aparté culturel : 1337 signifie leet, cad elite en leet speak, écriture utilisée par un paquet de geeks pompeux qui veulent se la jouer méga rebelle. Référence très geek, qu'on peut d'ailleurs voir dans les pubs freebox, puisque c'est l'heure affichée dans les pubs.
42 est la réponse à la question fondamentale de la vie, l'univers, et le reste. Calculé scientifiquement après quelques millions d'années par le grand ordinateur Compute-Un ( Deep Thought en V0 , dans le Guide Galactique / H2G2 de Douglas Adams ).
Reste maintenant à comprendre la question relative à la réponse. Du coup, voir une relation entre ∏, 1337 et la Réponse à la Question peut interpeller certains.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par jgab Voir le messageJe franchis le cap symbolique par ici !
pardon pour le truc mal coloré, mal dessiné, mal foutu et honteux, mais j'ai des envies de trucs à la tablette graphique en ce moment !
Highwaaayyy to Hell !! Highwayyyy to Hell !!
Commentaire
-
Envoyé par tfoth Voir le messagePetit aparté culturel : 1337 signifie leet, cad elite en leet speak, écriture utilisée par un paquet de geeks pompeux qui veulent se la jouer méga rebelle. Référence très geek, qu'on peut d'ailleurs voir dans les pubs freebox, puisque c'est l'heure affichée dans les pubs.
42 est la réponse à la question fondamentale de la vie, l'univers, et le reste. Calculé scientifiquement après quelques millions d'années par le grand ordinateur Compute-Un ( Deep Thought en V0 , dans le Guide Galactique / H2G2 de Douglas Adams ).
Reste maintenant à comprendre la question relative à la réponse. Du coup, voir une relation entre ∏, 1337 et la Réponse à la Question peut interpeller certains.
Commentaire
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageThe Number of The Beast!
Bravo, tu viens de perdre ton angélisme sur ce forum.
Sinon j'ai reçu une connerie assez étonnante par mail ce matin :
Test du pied droit intelligent :
Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...
1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.
2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !
3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.
4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer...
5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
précisément
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
Commentaire
-
Test du pied droit intelligent :
Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...
1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.
2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !
3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.
4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer...
5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !
et avec les gauchers ?
Commentaire
-
Gaucher ou droitier aucune importance, ce qu'il faut faire c'est utiliser les membres du même coté (pied et main gauche, ou pied et main droite). Ça joue sur le fait qu'on utilise le même hémisphère pour piloter les membres situés sur un même côté. Alors forcément faire les faire tourner simultanément dans un sens contraire est très perturbant. Seulement c'est facile à déjouer, il suffit de tracer ton 6 en commençant par la fin, comme ça la main tourne aussi dans le sens des aiguilles d'une montre. ^^
Ou alors si on est un peu ambidextre on peut utiliser le pied droit et la main gauche, comme ça on utilise les deux hémisphères. Mais là c'est un peu tricher.Dernière modification par kimuji, 22 janvier 2011, 16h53.
Commentaire
-
ouais mais si tu fais le 6 a l'envers, c'est comme si tu faussais la donneen quelque sorte tu hack le problème en en faisant ce que tu veux
faut respecter la règle et essayer de faire avec
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
Commentaire