Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Je suis ravis J'ai réussi à faire des effets visuels sur les liens en HTLM avec du CSS, et encore mieux avec du JavaSript en .js (morceaux de code que j'ai récupéré sur un site). C’est tout con comme ça mais je matin je ne savais pas faire.
Je suis ravis J'ai réussi à faire des effets visuels sur les liens en HTLM avec du CSS, et encore mieux avec du JavaSript en .js (morceaux de code que j'ai récupéré sur un site). C’est tout con comme ça mais je matin je ne savais pas faire.
On peut voir un extrait de ce qui a été fait ? (une image ou un gif ...)
Pour ma part j'ai découvert des fonctions dont j'ignorais l'existence dans GIMP (comme par exemple cumuler une selection de plusieurs zone pour faire un dégradé) le truc qui m'aurais plus de connaitre un mois plus tôt ...
à mon grand regret on ne trouve pas de magasine francais qui traite de gimp, painter et autre inskape: y il en a que pour les illustrator et toshop cs5 d'adobe (je pense à computer art ou encore au numéro hors série special bd qui est inutilisable si on a pas l'un des deux logiciels précités d'adobe ) .
Ca me fait penser, tient...
après les rèves sous champi de Vince: Nuit de malade.
Un site un peu avec un peu le même principe que VDM.com
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Moi tu vois la nuit je fais des trucs : je m'assois dans le lit à la même heure ( 3:00 ) je tape ma femme, je dis des trucs louche, et tout ca, aucun souvenir au réveil.
Bon j'ai réussi mes examens interne afpa avec la seconde meilleur note (74%). J'espère que c'est de bon augure pour le BTS que je passe Jeudi prochain. La pression monte.
Bon j'ai réussi mes examens interne afpa avec la seconde meilleur note (74%). J'espère que c'est de bon augure pour le BTS que je passe Jeudi prochain. La pression monte.
Commentaire