Envoyé par jgab
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post inutile du jour
Réduire
X
-
Le PSN étant revenu depuis lundi, j'ai repris mes bonnes vielles habitudes en consacrant une très grosse partie de mon temps libre à tuer des mecs sur le multi joueurs d'Uncharted 2.
1 mois sans y toucher, cela commençais à me manquer, et pourtant il a suffit de quelques parties pour qu'il commence vraiment à me gonfler. 1 point en particulier, même si il y en a beaucoup d'autres.
Mon plus gros problème avec ce jeu, ce sont les grenades ! Souvent, en face à face, quand on sent qu'on va y passer, la technique est de lancer au dernier moment une grenade. Comme ça, on va crever mais l'autre en face va sauter ... oui sauf que je n'y arrive pas du tout.
Et je ne comprend vraiment pas pourquoi, c'est chaque fois pareil, quand je lance ma grenade à s'est pieds, elle met toujours une demi heure avant d'exploser ! Toujours ! du coup l'autre à le temps de s'éloigner et je ne suis donc pas vengé
Alors que dans le sens inverse, je crève à chaque foisj'ai beau sauter ou faire une roulade, ... pour me sortir de la le plus vite possible, à chaque fois je crève.
Bon d'accord j'exagère ce n'est pas à chaque fois, mais le rapport est d'au moins 8 fois sur 10 je ne tue personne et 8 fois sur 10 je me fait tuer.
C'est vraiment déguelasse, j'ai des grenades de merdePar exemple hier soir, sur la map du sanctuaire, pour aller dans le sous-sol de la map, il y a plusieurs possibilités dont un couloir extrêmement étroit. Hier j'étais dans le sous-sol et je me dirigeais vers la sortie en prenant le couloir, 2 ennemis arrive en sens inverse, 2 contre 1 je vais crever donc je balance direct ma grenade et bien entendu je me fait tuer, ma grenade explose à leur pieds et pourtant je n'ai tué personne ! Le couloir est super étroit, ils se ramassent une explosion en pleine tronche et personne ne meurt sauf moi ! PUTAIN DE MERDE !
Et c'est à peu près pareil quelque soit le type d'explosion, je me souviens pendant le labo : match à mort au lance roquettes, c'était pareil ! Dans la map du village, j'étais coté ennemis, donc la partie surélevée de la map pour ceux qui connaissent, j'en vois un dans la planque à sniper en face de moi de l'autre coté de la map planqué derrière un mur, je tire dans le mur, il est toujours vivant, je tire encore et encore et encore au moins 5 roquettes dans le mur ... toujours vivantJe me dis chouette ça c'est une bonne plaque derrière un petit muret en briques d'au moins 25 cm ... mouais
chaque fois que j'ai été me plaquer derrière ce même muret, je me suis fait exploser la gueule à la première roquette !!!!! EH moi quand je tire dans le muret personne ne meurt jamais, fait chier ça
Quand je vois le mec en face de moi qui ne meurt pas alors qu'il a une grenade qui explose à 20 cm de lui ou quand je lui tire dessus au lance-roquettes ou lance-grenades et que j'arrive tout juste à le déséquilibré, il pose un genoux à terre et se relève 5 secondes plus tard alors que moi je me fait exploser la tronche dès qu'il y a une explosion dans un rayon de 5 mètres ... franchement ... quel jeu de merde !
Et des exemples comme ça je pourrais en citer à la pelle, j'ai passé tellement de temps sur ce jeu que je connais tous s'est défaut par coeur, comme par exemple les respawn de merde quand tu réapparais en plein dans la ligne de mire d'un ennemisles problèmes de connexion qui font que parfois tu te fait tuer en une seule balle !
les putain de glichteurs de merde qui font vraiment chier !
les teams de gros level qui pollue la recherche de partie quand tu es un joueur solitaire
les trou de balle qui quittes la partie dès qu'ils se font tuer et donc la partie n'est plus du tout équilibrée !
merci pour les autres espèce d'enfoirés.
J'attends de pied ferme la béta d'Uncharted 3 le mois prochain en espérant qu'il y ai du changement dans le bon sens parce que sinon je ne vai spas y passer autant de temps.
Commentaire
-
héhéhé, oui nico^^ depuis que l'PSN est reviendu, MAG a repris ses droitshier soir, c'était la folie, dans le clan on était 20 : rouleau compresseur^^ ahlala des histoires de MAG j'en aurait des centaines a raconter...
Envoyé par Tixu Voir le messageC'est vrai que ça fait un moment qu'il n'est pas passé, et son dernier message date de début Avril oO
Je me demande s'il n'a pas mal pris d'être, comme toi, unanimement nominé pour le + chieur ^^et puis kimu lui manquerait trop, je pense. Il est ptêt' parti guerroyer avec les mercenaires de kadafi
ou alors il veut faire comme DSK et il est parti chasser les femmes de ménage dans les hôtels F1 et autres Campanile...
Dernière modification par VinceGaiden, 19 mai 2011, 14h54.
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messagehéhéhé, oui nico^^ depuis que l'PSN est reviendu, MAG a repris ses droitshier soir, c'était la folie, dans le clan on était 20 : rouleau compresseur^^ ahlala des histoires de MAG j'en aurait des centaines a raconter...
J'ai fait 21/12 à moi tout seul ! Et contre une team avec des gros levels, je m'attendais à perdre la partie quand j'ai vu contre qui j'allais jouer et avec les pauvres petits level de mon équipe (un 23, un 45, un 51 et un 58), je ne suis que level 58 depuis hier j'ai fait le meilleur score de la partie
Commentaire
-
De retour des US.
Ce mois de mai fut relativement horrible, 0 week-end pour me reposer... Plus le voyage éclaire en Caroline du Nord cette fin de semaine, la semaine qui arrive risque d'être trèèèès longue
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageTu t'es fait combien de femmes de chambre?
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageJ'en ai pas croisé une seule.... Ils envoient des gros blacks de 110kg, maintenant, pour faire les chambres des français
Commentaire
-
tout est une question d'ouverture aux nouvelles expériences
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Hier soir, j'étais dans un resto à Paris et Tommy François y est entré aussi. Tommy François, c'est l'ancien journaliste de jeux video, devenu responsable du pôle innovations chez Ubisoft. Il travaille maintenant depuis plusieurs années avec Tetsuya Mizuguchi, le créateur de Rez, Space Channel 5, Lumines et du prochain Child Of Eden.
C'est fou non.
t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
Commentaire