Joyeux Noël à tous les enfants sages ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Joyeux nouel a tous
Réduire
X
-
Joyeux noël !
J'ai été parti fêter noël chez un frère a 30 km de chez moi , ca a pris 30 minutes à l'allée et 1heures 20 au retour en ne comptant pas le déneigement du véhicule . (et en étant passager ,le conducteur stressait à mort) foutue neige: 20 centimetres au moin et -13°C la nuit prochaine ca va glisser demain.
Au niveau des cadeaux les neveux on été gâtés .
Pour ma part j'ai eu droit a un pull ,une bonne boite de chocolat fins et une migraine en fin de soirée .Dernière modification par jgab, 25 décembre 2010, 16h27.
Commentaire
-
spikespiegel
Bien , à mon tour de vous souhaiter un Joyeux Noel à toutes et tous.
Ici , on a réveilloné , moi , ma copine et nos filles , on était 5 , c'était sympa et ce midi , c'était chez mes parents.
Le père Noel a été généreux , j'ai eu du Farenheit , et mes gamines , un Ipod Shuffle et le jeu " Lapin Crétins , retour vers le passé " sur Wii.
Commentaire
-
et merde je suis encore en retard
bon ba joyeux noël a tous et bonnes fêtes de fin d'annéeLe con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres
La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !
au faite jvous la pose ! TOUS !
Commentaire
-
Envoyé par falow Voir le messageet merde je suis encore en retard
bon ba joyeux noël a tous et bonnes fêtes de fin d'année
Commentaire
-
Joyeux Noël à tous ! (sauf Kimuji parce que Noël c'est commercial, puis ça ne repose que sur une tradition et quoi de plus vain et vide à l'échelle du cosmos que ces traditions créées par les hommes pour lui pourrir la vie^^)
Le réveillon s'est bien passé, mais au petit matin je n'arrivais même pas à ouvrir les portières de la voiture car elles étaient gelées...
Commentaire
-
Envoyé par JFM Voir le messagequoi de plus vain et vide à l'échelle du cosmos que ces traditions créées par les hommes pour lui pourrir la vie^^
Commentaire
-
Ah ? Oué, bonne année.
En tous cas, elle commence super, je me retrouve à garder mon petit con de neveu ado pendant que mon autre petit con de neveu de 5 ans est à l'hôpital avec le reste de la famille, vu qu'il a avalé les médocs du grand-père diabétique et cardiaque (le neveu va bien vu les premiers exams, mais il est emmené au service pédiatrie par sécurité, dans un autre hôpital du coup).
Youpi, champagne.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Bonne année les ptits loups!
Après une année 2010 bien chargée pour nous (mariage/achat appart/bébé), cette année, c'est repos!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
Commentaire