Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Joyeux nouel a tous
Réduire
X
-
Envoyé par JFM Voir le messagequoi de plus vain et vide à l'échelle du cosmos que ces traditions créées par les hommes pour lui pourrir la vie^^
Laisser un commentaire:
-
Joyeux Noël à tous ! (sauf Kimuji parce que Noël c'est commercial, puis ça ne repose que sur une tradition et quoi de plus vain et vide à l'échelle du cosmos que ces traditions créées par les hommes pour lui pourrir la vie^^)
Le réveillon s'est bien passé, mais au petit matin je n'arrivais même pas à ouvrir les portières de la voiture car elles étaient gelées...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par falow Voir le messageet merde je suis encore en retard
bon ba joyeux noël a tous et bonnes fêtes de fin d'année
Laisser un commentaire:
-
et merde je suis encore en retard
bon ba joyeux noël a tous et bonnes fêtes de fin d'année
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBien , à mon tour de vous souhaiter un Joyeux Noel à toutes et tous.
Ici , on a réveilloné , moi , ma copine et nos filles , on était 5 , c'était sympa et ce midi , c'était chez mes parents.
Le père Noel a été généreux , j'ai eu du Farenheit , et mes gamines , un Ipod Shuffle et le jeu " Lapin Crétins , retour vers le passé " sur Wii.
Laisser un commentaire:
-
Joyeux noël !
J'ai été parti fêter noël chez un frère a 30 km de chez moi , ca a pris 30 minutes à l'allée et 1heures 20 au retour en ne comptant pas le déneigement du véhicule . (et en étant passager ,le conducteur stressait à mort) foutue neige: 20 centimetres au moin et -13°C la nuit prochaine ca va glisser demain.
Au niveau des cadeaux les neveux on été gâtés .
Pour ma part j'ai eu droit a un pull ,une bonne boite de chocolat fins et une migraine en fin de soirée .Dernière modification par jgab, 25 décembre 2010, 16h27.
Laisser un commentaire:
-
Joyeux noël à tous, j'espère que vous avez eu plein d'iPhone, d'iPad et de macbook fabriqués dans le merveilleux camp de travail chinois qui fournit Apple.
"C'est à ce prix que vous mangez du sucre en Europe." Candide, Voltaire
(c'était le troll de noël)
Laisser un commentaire:
-
Un joyeux Noel à tous, et plein de jeux au pied du sapin!J'ai été gâté de ce côté là!
Laisser un commentaire:
-
Joyeux noel à vous tous! J'espère que vous avez eu de beaux cadeaux!
Laisser un commentaire:
-
Ayé: réveillon passé, bordel rangé, on peut aller se coucher.
Joyeux Noël à tous.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: