Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Pour moi l'année commence bien, je crois que ma caisse a une fuite de liquide de refroidissement, ca pue à mort quand elle est bien chaude à l'arrêt Bref, bonne année à nouveau les gens, ca fera 10 ans en fin d'année que je suis sur ce forum
Bonne année à toute la Planet !
Je nous souhaite une longue vie, une excellente santé, le grand retour de la 2D dans les jeux vidéos, la résurrection de la Pc Engine, des posts de Tonio, un Halloween réussi, et plein de bonheur en général.
Attention Kimu, c'est "culturel", non commercial et ça a de très vieilles racines... on ne peut pas critiquer cette fête
PS : je déteste aussi et je me demande en fait si y a pas une majorité de personne qui déteste et font comme moi, se forcer pensant faire plaisir à la personne en face
Moi le nouvel an je n'en ai vraiment rien à foutre !
Déjà le 31 je n'ai rien fait de spécial, je suis resté chez moi et j'ai joué en ligne à Uncharted 2, et même pendant que j'entendais les feux d'artifices dehors je n'ai même pas été regarder j'ai continuer à jouer.
D'ailleurs je ne vous souhaites pas la bonne année.
Il faudra que les intellassociaux du dessus expliquent en quoi souhaiter de bonnes choses aux gens pour une nouvelle année leur est si désagréable. C'est si dur que ça d'être un peu positif et d'espérer, sincèrement, une fois dans l'année, que ses proches soient heureux?
Commentaire