Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DVD ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dis Le Gritche c récent ton problème, je ne t'ai pas posé la question c garantie ou non.

Tu découvre çà seulement maintenant g du mal à comprendre

Ce que Firebrand te dis c ok pour moi, mais faut déjà toucher si tu vois ce que je veux dire  

C bien mais si tu te plante c pas dans 1 forum que tu vas résoudre un problème Hardware, Hein qu'en pensez vous les autres  ??? ???

[shadow=red,left,300]Je confirme pour moi C HARDWARE[/shadow]
    L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
    http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
    Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

en fait je me suis jamais interressé au DVD, car j'en avais pas.
      J'en ai loué pour voir, et ca marche pas .
      Effectivement, j'aurai du essayer plus tot car mon PC n'est plus garantie... :-[

Cela dit l'ouvrir ne me fait pas peur, je l'ai deja fait plusieurs fois.

Commentaire

Ben pour le passer en slave ou en master, il faut aller dans le bootmenu au démarrage, le bios.

Moi c' est Suppr sous win2k

Commentaire

Ben pour le passer en master ou slave, c'est pas uniquement au niveau du cavalier que ça se passe ? ???

Commentaire

Il est possible qu'il y ait une manip' à faire au niveau du bios; mais ça dépend peut-être de son ancienneté. S'il est assez récent, ça se met peut-être à jour automatiquement...
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

ben non, vu que c' est uniquement au niveau de la nappe IDE que ça se passe. Enfin je crois ... non c' est sûr

Commentaire

le truc si le lecteur DVD n a jamais marche chez toi ca vient peut etre du lecteur DVD en lui meme (defo de fabrication) car si G bien compris le truc C ke t as un PC depuis kkannee ettu T dis tiens je V essayer le lecteur DVD ojourd hui et la ca n a pas marcher dans ce K je pencherai pour un defo de fabric et le truc C ke t orai du essayer des le debut si ton lecteur DVD marchait pour pouvoir faire jouer la garantie mais jdis ca paceke jsuis largue dans l histoire des maitre et esclave

Commentaire

ya pas a aller farfouiller ds le bios pour l'installation d1 lecteur cd/dvd

Commentaire

Qu'un lecteur DVD soit en maître ou en esclave ne change rien, mon ancien lecteur DVD était en maître, il est maintenant en esclave sur un autre PC, celà dit j'ai récemment eu un problème avec le mien, ça marche mais j'ai un écran gris, en gros j'ai du son je peux cliquer sur les menus (à l'aveuglette), et parfois en alternant entre la fenêtre du DVD et une autre fenêtre, il me fait apparaître une image buggé du DVD
                    Quoiqu'il en soit les lecteurs actuels sont assez fragiles

Commentaire

Chargement...
                    X