Petit extrait du spectacle "dépôt de bilan" dans lequel il dit comment il parvient à rester l'enculé numéro 1
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'"affaire" Dieudonné
Réduire
X
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageCurieusement, il n'y a que sur les chinois que c'est 100% gratuit (simple délit de faciès) et que personne ne dit rien. Là encore, ça me fait rire, mais j'avoue que j'ai du mal à savoir s'il aime les chinois ou non.
Je pense que s'il met la dose aux asiatiques c'est justement parce que, bizaremment, personne ne dit rien la dessus. Et j'ai l'impression que ca l'ennui alors il en rajoute une couche
Et puis bon c'est pas pire que coluche envers les arabes a l'époque hein....
Commentaire
-
Ou que Michel Lebb avec les noirs, que les Inconnus, que Coluche ou tout simplement comme il le dit lui même, que Elie et Dieudonné dans une époque ou l'humour n'était pas perçue de la même manière...
Les temps changent sur ce plan de plus en plus sensible et souvent ridicule ; il n'y à qu'a voir la nouvelle affaire "resident evil 5"
Pour les Chinois, je pense qu'il ne manquait qu'eux à son "palmarès racial", il n'y avait pas de raison !
Commentaire
-
Envoyé par Coolspot Voir le messageJe suis pas trop trop fan de Dieudonné mais c'est clair que tous ce lynchage pour ces sketch sont démesurés et bon certain de ses sketch sont vraiment excellents comme celui de la fine équipe du 11
Commentaire
-
Ya aussi celuila dans le spectacle mes excuses
partie 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=4E1FB9...eature=related
partie 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=mhCYhz...eature=related
Il est énorme
Commentaire
-
Sketch plutôt marant, mais bon il tombe dans les même travers que les sionistes qu'il accusent d'exploiter la Shoa, il en fait des tonnes concernant la colonisation, ça été une tragédie, c'est incontestable, mais les générations actuelles n'y sont pour rien concernant la traite des noirs qui date du commerce triangulaire, il donne vraiment l'impression d'en faire son fond de commerce.
Concernant sa dent contre les chinois, il a sans doute du mangé un riz cantonais pas frais dans un buibui pas net du 13eme arrondissement...
Commentaire
-
Envoyé par -hound- Voir le message... mais les générations actuelles n'y sont pour rien concernant la traite des noirs qui date du commerce triangulaire, il donne vraiment l'impression d'en faire son fond de commerce.
En ce qui concerne le riz pas frais, c'est une affaire à suivre
Commentaire
-
100 % d'accord avec hound, je suis pas ami avec dieudonné donc je peut pas verifier mais il a quand meme serrer une main de trop. Et pour les blancs ne savent pas danser et la parodie, c'est vraiment ridicule un proces, on se rend compte parfois que ce sont les associations anti-racisme qui sont à l'origine du racisme ( parfois faut pas exagerer non plus )
Commentaire
-
Envoyé par ARN3 Voir le messageon se rend compte parfois que ce sont les associations anti-racisme qui sont à l'origine du racisme ( parfois faut pas exagerer non plus )t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
Commentaire