J'ai vue Bogdan et Matlab dans la nouvelle star (plus précisément dans le reportage consacré à Leila)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'avez vous regardé à la Télé hier?
Réduire
X
-
Et cette fois-ci j'ai regardé (décidément je regarde beaucoup de films en ce moment ^^)
No country for old men qui est vraiment excellent ! Javier Bardem qui joue le rôle du tueur mérite vraiment son Oscar tant il est génial. Pour résumer un peu l'histoire, un "plouc" du fin fond du Texas prend, sur les lieux d'un massacre en plein désert, une mallette contenant 2 millions de dollars mais un tueur se met à ses trousses pour récupérer l'argent. Il est vraiment terrifiant en plus d'avoir une coupe de cheveux étrange qui lui donne un look malsain. Il est sans pitié et tue tout ce qui se trouve sur son chemin.
L'histoire est vraiment prenante et l'ambiance du film est très réussie. Un film à ne pas manquer !
Chambre 1408 est l'histoire d'un écrivain, chasseur de fantôme qui parcourt les USA à la recherche de lieux soit disant hanté mais qui ne le sont jamais. A force, il n'a plus peur de rien jusqu'au jour ou il reçois une carte postale lui disant de le pas aller dans la chambre 1408 et bien sur il y fonce. Le directeur de l'hôtel refuse tout d'abord de lui louer la chambre en lui expliquant les nombreux mort qu'il y a eu dans cette chambre. Personne n'est capable d'y rester plus d'une heure en vie mais comme il n'a peur de rien il y a va quand même.
Et cette fois-ci il va avoir très peur ... sauf que c'est bien le seul. En tout cas moi je n'ai pas eu peur une seule seconde, je me suis même franchement ennuyé. Il n'y a rien d'effrayant dans ce film et la fin est nulle en plus.
Commentaire
-
Pinaise, je t'ai loupé, Bogy ^^
D'un autre côté, je suis tellement pas fan de Leila qui m'horripile depuis maintenant au moins 5 émissions, que je zappe ses prestations...
Reste plus que Soan, pour son univers, qui m'intéresse un tant soit peu...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Moi j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Fringe sur la 2 et comme je m'y attendait, ça sent le X-Files à 3 kilomètres.
Je vais attendre un peu avant de me faire une opinion plus précise mais autant X-Fils c'était bien et j'étais fan il y a 15 ans, autant un remake 15 ans plus tard je ne suis pas vraiment convaincu.
Sinon, pour les belges, ça se voit que Terminator 4 sort la semaine prochaine car il y a le 2 dimanche sur ClubRTL et le 3 Lundi sur RTL. Mais pas le premier ! Les cons !
Commentaire
-
Envoyé par -hound- Voir le messageDikkenek (gros con) sur rtl tvi.
et je savais pas que dikkenek ça voulait dire ça xd je lui dirait^^
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par -hound- Voir le messageDikkenek (gros con) sur rtl tvi.
Sinon moi j'ai regardé les planétars c'etait à chier.
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageSinon moi j'ai regardé les planétars c'etait à chier.
Commentaire
-
Envoyé par Bernie Voir le messageOué, une sale fiction avec que des VENDU dedans!!
Commentaire
Commentaire