quelques mots pour l'occasion pour la souhaiter bien bonne a toutes nos chères mômans, ces courageuses qui a l'époque où l'on vivait chez elles ont dûs endurer tant d'heures de jeu de notre part, a nous pousser tant de coups de gueule paske tout ces dimanches-là, il faisait beau, mais que nous on voulait rien savoir pask'on était sur nos 8/16 bits comme des moines shaolines priant leurs statues et que y avait plus rien qui comptais, tant de coups de gueule paske vla la gueule de la chambre, le carton de pizza qui traîne d'au moins une semaine qui va bien, les odeurs de chaussettes etc... mais nan, scotchés devant l'écran y avait pas moyen de nous décrotter ^^ tels des nouveaux sauvages d'une ère qu'elles n'ont pas connues
pour tout ce qu'on a pu leur en faire baver et qu'elles ont encore toutes leurs dents, moi je dis : bonne fête maman
ps pour ma mère a moi : quand tu débranchais mes consoles because mauvaises notes, je la rebranchais quand tu était au boulot et la débranchais vite vite le soir quand tu rentrais^^ tu devais t'en douter, mais maintenant c'est écrit noir sur blanc. Pas taper pas taper.. pas le placard..
pour tout ce qu'on a pu leur en faire baver et qu'elles ont encore toutes leurs dents, moi je dis : bonne fête maman
ps pour ma mère a moi : quand tu débranchais mes consoles because mauvaises notes, je la rebranchais quand tu était au boulot et la débranchais vite vite le soir quand tu rentrais^^ tu devais t'en douter, mais maintenant c'est écrit noir sur blanc. Pas taper pas taper.. pas le placard..
Commentaire