Coup de Coeur: la taulée de la campagne de vaccination lancée par Bachelot ^^
Je vais pouvoir me faire vacciner du h1n1 chez mon médecin , malgré que j'ai recu aujourd'hui un bon de vaccination signé notre ministre des sports et de la santé ( par contre faudrait que j'aille dans un centre à perpete les bains donc cela m'arrange d'aller chez mon médecin) . Que bachelot passe pour une conne finie ça ne fait pas plaisir mais ça soulage .
coup de gueule : mon pc (celui avec lequel je suis connécté au net) aurait d'ailleurs besoin d'une dose de rappel , il affiche un magnifique écran bleu de la mort quelques seconde aprés le démarrage , un coup sur deux . ( je n'ai pas le budget avant la fin de l'année ) . j'ai toujours un netbook compatible ethernet , mais si il detecte du réseau filliaire quand je le branche au modem, il ne se connecte qu'au vide (rien dans firefox ou ie) . (on m'a dit de chercher du coté du pare feu )
Citationosté par Shadowritter
Et quand même un coup de gueule, avec le gel en ce moment, je sais jamais par quelle porte je rentre dans ma voiture, mais ce que je sais c'est qu'à chaque fois le loquet s'enclenche pas, donc je suis obligé d'aller au boulot en tenant la porte le temps qu'elle dégèle et que je puisse fermer ma portière :p
Pisse dessus
Et quand même un coup de gueule, avec le gel en ce moment, je sais jamais par quelle porte je rentre dans ma voiture, mais ce que je sais c'est qu'à chaque fois le loquet s'enclenche pas, donc je suis obligé d'aller au boulot en tenant la porte le temps qu'elle dégèle et que je puisse fermer ma portière :p
Pisse dessus
Commentaire